Nous sommes le 05 mai 2024, 00:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [256 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345618Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:24 
j'avoue être très intéressé

Pouvez vous le poster ici sur le forum ?

merci d'avance


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je n'ai pas vu le post de ce Roger. Je n'ai pas le temps de le chercher. Est-ce que vous pouvez m'indiquer où il est ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Si vous m'indiquez comment le mettre su rle forum, je le ferai mais techniquement je ne sais pas comment faire .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Quant à  M. SPinelli je suis prêt à  vous envoyer un petit fichier MP3 dans lequel vous pourrez entendre ce qu'il m'a dit et vous en serez trés surpris(e)
Bonjour Gérard, bien que n'étant pas convaincu par vos idées sur l'affaire, je suis content que vous soyez là , et que vous au moins, contrairement à  Perrault et cie, veniez débattre ici.
Vous parlez du fichier mp3 de Spinelli, ça m'intéresse grandement. Vous aurait-il donnait des précisions non transcrites dans votre livre(je parle de celui de l'année derniere) ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Puisque c'est Gilles Perrault qui a introduit le doute en vous, acceptez qu'il vous 'enlêve. Dans son dernier opus il écrit que Jean Rambla a reconnu une Simca Chrysler 180 (de mémoire) mais je vous donnerai la page, je n'ai pas le livre avec moi.
Merci Gérard. Donc nous pouvons en conclure que Jean Rambla n'a pas été en mesure de désigné une Simca 1100 dans la cour de l'Evêché le 6 juin. Donc le modêle désigné par ce petit garçon ne doit pas être considéré comme irréfutable.

Reste que Jean n'a pas reconnu la 304 (ce qui ne prouve rien d'ailleurs), mais c'est la seule info à  ressortir de cette reconnaissance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:29 
Citation :
Si vous m'indiquez comment le mettre su rle forum, je le ferai mais techniquement je ne sais pas comment faire .
le plus simple serait de l'envoyer à  quelqu'un par email qui pourrait ensuite le déposer sur le forum pour nous tous

Si vous n'avez personne, je veux bien le faire


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :22 sept. 2006, 08:49
Messages :83
Citation :
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas le temps de poster longtemps.
Pouvez vous citer l'endroit de mon livre où j'écris que l'enquête a été bien faite ?
Voulez vous que je vous cite les passages de mon livre où je dis qu'elle n'a pas été bien faite ?
Lorsque j'ai écrit, en me trompant, ce qui a été corrigé dans la 2ême édition, que Spinelli avait été présenté au milieu d'autres inspecteurs, est-ce qu'il y'en a qui croient que j'ai voulu faire entendre que Spinelli était inspecteur ?
Est-ce que vous croyez qu'en postant éternellemment sur des éléments aussi lamentables, vous approcherez la vérité sur l'affaire Ranucci ?
C'est Spinelli qui dit dans son interview qu'il avait le soleil dans les yeux.
Et il est vrai qu'en sortant de son garage, le soleil était en face de lui. Lorsqu'il a tourné la tête et qu'il a vu la scêne qui se passait en bas de la traverse d'Albe, il était ébloui.
quand je vois que JPSC95 dit qu eles Auberts étaient éblouis lorsqu'ils ont vu la 304 arrêtée, il oublie lui tout simplement que les pare soleil existaient en 1974.
Quant au pull over, tous ceux qui ont extrait des photographies du documentaire de 13ême rue peuvent remarquer qu'il a de grosses taches foncées vers le bas (qui ont du s'atténuer avec les années) et que s'il était taché de boue comme me l'a indiqué Canongé, cette boue a dû "un peu" sécher en trente deux ans et disparaitre.
Bonjour GERARDB,
le mieux est de juger votre travail aprês lecture mais malheureusement le livre est absolument introuvable même en occasion.
Vous n'auriez pas un tuyau pour se le procurer, moyennant finances bien sûr ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Quant à  M. SPinelli je suis prêt à  vous envoyer un petit fichier MP3 dans lequel vous pourrez entendre ce qu'il m'a dit et vous en serez trés surpris(e)
Gérard, je ne juge pas ce témoignage, ni même M. Spinelli, ni personne d'autre.

Aurélien avait une idée intéressante, c'est qu'aprês avoir démontré à  M. Spinelli que c'est Christian Ranucci le ravisseur et qu'il roule en 304, il a du se résoudre à  considérer qu'il a pu se planter.

Pour ma part, je pense plus probable qu'il n'ai pas vu la "bonne" scêne.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas le temps de poster longtemps.
Pouvez vous citer l'endroit de mon livre où j'écris que l'enquête a été bien faite ?
salut gerardB:sa commence bien! et ont condamne a la peine capital avec une enquête douteuse telle que tu laisse entendre?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :31 janv. 2005, 23:46
Messages :98
G. Bouladou a écrit :
Citation :
Je n'ai pas vu le post de ce Roger. Je n'ai pas le temps de le chercher. Est-ce que vous pouvez m'indiquer où il est ?
Pour Roger voici le site où j'ai trouvé son message :

http://chatborgne.canalblog.com/archive ... 81838.html


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 11:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Merci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 12:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Juste une petite question : pourquoi lorsque l'homme s'approche des enfants et leur dit qu'il a perdu un chien noir, Jean Rambla complenterait- il sa voiture ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 12:05 
Citation :
Juste une petite question : pourquoi lorsque l'homme s'approche des enfants et leur dit qu'il a perdu un chien noir, Jean Rambla complenterait- il sa voiture ?
Dans sa déclaration aux policiers, il semble que Jean a vu arriver la voiture, donc il l'a regardé avant que le ravisseur ne s'arrête et n'en descende.

Il dit qu'il a garé sa voiture devant les garages.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 12:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Juste une petite question : pourquoi lorsque l'homme s'approche des enfants et leur dit qu'il a perdu un chien noir, Jean Rambla complenterait- il sa voiture ?
Justement Gérard, c'est la raison pour laquelle j'affirme que la non-reconnaissance de la 304 par Jean n'est pas vectrice d'innocence. C'est simplement un élément à  ne pas négliger.

Dês lors, quel lien peut-on faire entre Christian Ranucci et l'enlêvement? Aucun, car il n'est pas reconnu, ni sa voiture. Personne ne dit l'avoir remarqué aux alentours de la cité Sainte Agnês. Bref, mis à  part les aveux, rien ne rattache Ranucci à  l'enlêvement.

Quand au témoignage de M. Rosano, il me semble bien tardif pour être crédible, et surtout, il ne correspond pas aux faits.

Est-ce que ça veut dire que Ranucci est innocent? Non, ça veut dire que l'on a pas la moindre preuve de son implication dans l'enlêvement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2006, 12:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Vous oubliez, et c'est pour cela que l'on tourne en rond indéfiniment, que CR a dessiné le plan du lieu de l'enlêvement devant les policiers, qu'il a reconnu six mois aprês qu'il l'avait fait, que lors de la reconstitution il a montré qu'il reconnaissait les lieux ( sinon il faut envoyer son avocat en prison avant même d'y envoyer la juge d'instruction) qu'il a indiqué au chauffeur par où il fallait passer pour aller au carrefour de la Pomme en partant de la cité, qu'il ne parle surtout pas de tout cela dans son récapitulatif. Et savez vous combien il y'avait de témoins lorsqu'il a dessiné le plan ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [256 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345618Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com