Nous sommes le 05 mai 2024, 19:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :25 juin 2005, 17:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 sept. 2004, 18:34
Messages :5
En mai 2005 est sortie la revue l'Histoire ( Aventures et dossiers secrets de l'Histoire )


Dans cette revue, un long article sur l'affaire du pull-over rouge, Il n'y ait pas fait de synthèse entre accusation et défense.

En couverture, la photo de Ranucci avec la légende suivante.

Enigme du pull over rouge Ranucci coupable !

De plus il y a un article sur la carrière de Gérard Bouladou.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juin 2005, 19:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Merci de cette info


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juin 2005, 20:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Hum hum... Oui... Très bien... Il est intéressant, ce magazine... Dans le numéro de janvier, par exemple, on y décrit Hitler comme un homme "puissant, intelligent et audacieux". Une des journalistes parle également des revendications identitaires des musulmans en France comme "La troisième grande offensive du monde islamique contre l'Europe." On y trouve aussi, dans d'autres numéros, des "preuves" de la culpabilité d'Omar Raddad, évidemment. Et pas mal d'autres choses savoureuses. Bref, rien d'étonnant à ce que Ranucci soit considéré par cette belle revue comme... forcément coupable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juin 2005, 20:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Hum hum... Oui... Très bien... Il est intéressant, ce magazine... Dans le numéro de janvier, par exemple, on y décrit Hitler comme un homme "puissant, intelligent et audacieux". Une des journalistes parle également des revendications identitaires des musulmans en France comme "La troisième grande offensive du monde islamique contre l'Europe." On y trouve aussi, dans d'autres numéros, des "preuves" de la culpabilité d'Omar Raddad, évidemment. Et pas mal d'autres choses savoureuses. Bref, rien d'étonnant à ce que Ranucci soit considéré par cette belle revue comme... forcément coupable.
mais ca fait partie de la panoplie...


Haut
   
 Sujet du message : La revue "l'histoire"
Message non luPosté :05 juil. 2005, 16:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

Je viens d'acheter cette revue et j'ai commencé à lire le long article sur l'affaire du pull over rouge : c'est interessant mais les memes propos erronnés y sont repris par Gerard Bouladou et cela ne tient pas debout !!

Hélas, mille fois hélas.

Reste que les memes zones d'ombre subsistent pour la énième fois.

au revoir , à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2005, 17:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 juil. 2005, 21:01
Messages :15
on peut encore se la procurer la revue?


Haut
   
 Sujet du message : La revue "l'histoire"
Message non luPosté :24 juil. 2005, 16:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour Kelxy,

Pour vous répondre, on peut encore se la procurer; je connais près de chez moi une librairie qui le vend.

Si vous le voulez, vous me contacter par e mail( www.senormeteo2000@yahoo.fr) et je pourrais vous le trouver.

au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message : Re: La revue "l'histoire"
Message non luPosté :25 juil. 2005, 02:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Bonjour Kelxy,

Pour vous répondre, on peut encore se la procurer; je connais près de chez moi une librairie qui le vend.

Si vous le voulez, vous me contacter par e mail( www.senormeteo2000@yahoo.fr) et je pourrais vous le trouver.

au revoir, à plus
thierry
Bonsoir Thierry, cela m'intéresserait également mais quand je clique sur l'adresse e-mail que vous mentionnez...ça n'arrive à rien :oops: :?


Haut
   
 Sujet du message : Re: La revue "l'histoire"
Message non luPosté :25 juil. 2005, 18:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bonjour Kelxy,

Pour vous répondre, on peut encore se la procurer; je connais près de chez moi une librairie qui le vend.

Si vous le voulez, vous me contacter par e mail( www.senormeteo2000@yahoo.fr) et je pourrais vous le trouver.

au revoir, à plus
thierry

Elle est parue en F ou en B cette revue ? Merci


Haut
   
 Sujet du message : La fameuse revue
Message non luPosté :27 juil. 2005, 13:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour Webrider,

cette revue est parue récemment en France aux editions Didro; elle coute 9 euros.

L'enquete de Gerard Bouladou y est décrite et elle n'apporte aucune nouveauté , hélas !!

toutes les zones d'ombre du dossier judiciaire restent entières depuis 1974 !!

au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 juil. 2005, 13:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 nov. 2004, 22:07
Messages :148
Localisation :Le Mans
Seneormeteo,

Ce qui est amusant c’est que pour les innocentistes, le livre de Gérard Bouladou n’apporte jamais rien de nouveau…IL faut préciser : le livre de Gérard Bouladou n’apporte jamais rien de nouveau QUI VA DANS LE SENS DE CR INNOCENT.

La plus part des pro-innocent ne veulent pas écouter ce qui est dit dans le livre…, les oreils sont définitivement bouchées par le POR.
Voici qlq éléments nouveaux :

> la position de la 304 dans le box qui montre que la portière n’était pas bloquée
> l’omeau sous ses pneus qui ne griffe pas…
> que le chien était vieux et qui ne semblait pas très alerte
> que le pull était vieux aussi, là depuis longtemps
> que la 304 n’est pas baladeuse comme le dit perrault
> que ES et Guazzonne on refusé de parler à perrault
> que homme au pull over-rouge est de même corpulence que CR, alors le pull ne peut pas lui aller aussi.
> le témoignage de guy rosano
> l’éclaircissement sur la simca, JR n’en a jamais parlé..
> AA explique le pb du paquet..
> les détails sur l’épisode de la découverte du couteau
> CR qui traine un policier lors de la reconstitution pr montrer où était le couteau.
> le batonnier chappe qui fait signe a CR de ne pas mimer les gestes avec le couteau.

Comme tout cela n’est pas nouveau, vous le saviez donc avant que le livre de Gérard Bouladou ne sorte ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 juil. 2005, 21:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Seneormeteo,

Ce qui est amusant c’est que pour les innocentistes, le livre de Gérard Bouladou n’apporte jamais rien de nouveau…IL faut préciser : le livre de Gérard Bouladou n’apporte jamais rien de nouveau QUI VA DANS LE SENS DE CR INNOCENT.

La plus part des pro-innocent ne veulent pas écouter ce qui est dit dans le livre…, les oreils sont définitivement bouchées par le POR.
Voici qlq éléments nouveaux :

> la position de la 304 dans le box qui montre que la portière n’était pas bloquée
> l’omeau sous ses pneus qui ne griffe pas…
> que le chien était vieux et qui ne semblait pas très alerte
> que le pull était vieux aussi, là depuis longtemps
> que la 304 n’est pas baladeuse comme le dit perrault
> que ES et Guazzonne on refusé de parler à perrault
> que homme au pull over-rouge est de même corpulence que CR, alors le pull ne peut pas lui aller aussi.
> le témoignage de guy rosano
> l’éclaircissement sur la simca, JR n’en a jamais parlé..
> AA explique le pb du paquet..
> les détails sur l’épisode de la découverte du couteau
> CR qui traine un policier lors de la reconstitution pr montrer où était le couteau.
> le batonnier chappe qui fait signe a CR de ne pas mimer les gestes avec le couteau.

Comme tout cela n’est pas nouveau, vous le saviez donc avant que le livre de Gérard Bouladou ne sorte ?
Je suis trop f..... ce soir pour répondre point par point, mais où la dedans y a t il enfin une preuve matérielle de la culpabilité de CR???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 juil. 2005, 22:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
> que le chien était vieux et qui ne semblait pas très alerte
Donc n'ayant pas retrouvé le corps et dans l'optique de le retrouve les flics auraient amenés un chein tout foutu, c'est pas logique

Citation :
> que le pull était vieux aussi, là depuis longtemps
Ca différe de la déclaration de Mme Di Marino, pourquoi elle aurait menti dans ce cas?
Citation :
> que homme au pull over-rouge est de même corpulence que CR, alors le pull ne peut pas lui aller aussi.
Sauf que le POR est vieux donc peu de chance que ça soit le même. Faut savoir, lepull c'est le POR ou pas?
Citation :
> le témoignage de guy rosano
Oui qui contredit les aveux de Ranucci
Citation :
> l’éclaircissement sur la simca, JR n’en a jamais parlé..
Mais toujours aucune 304
Citation :
> les détails sur l’épisode de la découverte du couteau
Il manque des épisodes quand même, est-ce le couteau qui a servi au meurtre? .......

Citation :
> CR qui traine un policier lors de la reconstitution pr montrer où était le couteau.
Si la petite est morte après le départ de Ranucci, il n'y a aucun rapport
Citation :
> le batonnier chappe qui fait signe a CR de ne pas mimer les gestes avec le couteau.
Ca ne veut pas dire qu'il pouvait mimer les gestes

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 juil. 2005, 23:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 nov. 2004, 22:07
Messages :148
Localisation :Le Mans
Pr le livre de Gérard Bouladou j'ai parlé d'éléments nouveaux, naturellment qu'il n'y a pas de preuves irréfutables...cela se saurait bande de gros malin... :)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 juil. 2005, 23:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Pr le livre de Gérard Bouladou j'ai parlé d'éléments nouveaux, naturellment qu'il n'y a pas de preuves irréfutables...cela se saurait bande de gros malin... :)
Ben alors pas de quoi changer d'avis. L'accumulation d'indices n'a pas valeur de preuve...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com