Nous sommes le 03 juin 2024, 14:02

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891026Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 01:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
vous vous demandez ,ingénument, comment CR aurait fait pour remonter dans sa 304 sans la salir alors qu'il vient de tuer la gosse et qu'il est donc "obligatoirement " plein de sang
On peut se demander comment il fait pour ne pas se salir l'intérieur de la poche en y mettant le couteau

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 10:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Qu'est ce qui semble clair?

Vous dites donc que l'assassin ne portait pas le pull lors du contact avec l'enfant.

Puisque le chien ne va pas vers l'enfant.
Je ne sais pas comment vous raisonnez, on dirait que vous le faites exprès. Le chien ne va pas vers l'enfant parce qu'en revenant depuis la galerie jusqu'à la fin de la piste au bord de la route, le type n'est pas remonté sur le talus, il n'avait pas besoin. Il a traversé la route. Voilà, est-ce clair ? J'ai l'impression de parler chinois là.

Ce que vous dites est idiot, le chien ne suit pas la piste parce que l'homme porterait un pull rouge à ce moment, il suit la piste à partir du pull. Et il va suivre l'homme même si ce dernier ne porte pas le pull. C'est le pull qui donne l'odeur, et c'est l'odeur de l'homme qu'on suit. Ok ? Pas l'odeur du pull. Non ? C'est de l'hébreu pour vous ?
Citation :
Mais alors, puisqu'il le laisse dans la champi(le pull), à quel moment le porte t'il pour que le chien suive sa piste.
Les jours d'avant. Et peut-être la nuit d'avant, car à mon avis il a laissé le pull dans la champignonnière le matin du meurtre, avant d'aller enlever la fillette.

Il le laisse dans la galerie au moment où il se change, c'est-à-dire après le meurtre. Il prend le reste mais il laisse le pull car il doit faire trop chaud (il devait être 13h - 14h).
Votre pote au POR, qu'il ait laissé le pull avant où après, on s'en fout,

le chien aurait du aller à l'enfant.

Si votre pote monte le talus avec la petite et la tue, il porte l'odeur du pull, désolé!

puisque vous dites qu'il l'a déposé dans la champi avant de tuer .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 10:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Mais je ne comprends pas le raisonnement là : le chien ne suit pas la "piste du pull" comme vous dites, il suit la piste de l'homme qui a porté ce pull. Ce n'est pas du tout pareil.

Pour que le chien aille jusqu'au cadavre, il aurait fallu que l'homme aille jusqu'au cadavre, mais il n'est pas allé jusqu'au cadavre parce qu'il n'avait pas de raisons d'y retourner. S'il remonte depuis la galerie, c'est qu'il a conduit la voiture de Ranucci jusqu'à cet endroit, qu'il l'a laissée là et qu'il est remonté à pied. Mais lorsqu'il remonte à pied, c'est pour reprendre sa voiture, pas pour aller regarder le cadavre de la gamine. Il est en train de décarrer là.
Avant d'y "retourner", il a bien fallu que le type y aille.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 10:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Ce ne sont pas les mêmes conditions. C'est d'ailleurs le problème du scénario de l'accusation, il y a un décalage horaire gênant.
La gamine est enlevée vers 11h10. Donc à 11h30, elle est arrivée sur place. Fuite, rattrapée en montant sur le talus parce qu'elle perd son sabot en sautant le talus, elle a dû mourir vers 11h40, grand maximum. L'accident n'a lieu que 35 minutes plus tard. Pour l'assassin, le sang a eu le temps de sêcher.
Pas pour Ranucci.
20mn pour faire 25KM. Faites l'expérience, allez sur les lieux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 10:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
A propos du sabot, lanières ou pas lanières, il n'en reste pas moins que ces sabots étaient très inconfortables à courir.

D'aiileurs, son sabot lui maintenait si bien le pied qu'elle en a perdu un dans le fossé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 12:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
le chien aurait du aller à l'enfant.
Si votre pote monte le talus avec la petite et la tue, il porte l'odeur du pull, désolé!
Non le chien n'est pas obligé d'aller vers le corps, même si le type a eu un contact avec le corps.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 12:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
D'aiileurs, son sabot lui maintenait si bien le pied qu'elle en a perdu un dans le fossé.
Je crois qu'elle le perd beaucoup plus loin que dans le fossé

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
le type n'est pas remonté sur le talus
Dites moi gihel ,comment "le type" a fait pour tuer la petite sur le talus sans y avoir mis les pieds ?
question simple ,je compte sur vous pour une réponse tout aussi simple !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Les jours d'avant. Et peut-être la nuit d'avant, car à mon avis il a laissé le pull dans la champignonnière le matin du meurtre, avant d'aller enlever la fillette.
Vous n'expliquer toujours pas pourquoi le type serait allé faire sa fetre a la petite dans un chemin somme toute pas trop discret alors qu'il connait la champi et la galerie,lieu tévé s'il en est pour ce genre de personnage


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Ben oui, le chien peut suivre une piste qui longe une route, parce que l'homme a marché sur le bord et que les voitures ne roulent pas sur le bord, elles roulent sur la route jusqu'à preuve du contraire, et quand on marche le long d'une route, on marche sur le bord du fossé. Donc la trace est intacte.

Et quand le type traverse, ben oui, là les voitures en passant sur 54 heures ont effacé la trace. Mais ceux qui veulent comprendre ont compris.

De toute façon vous le faites exprès pour avoir l'air de dire que vos arguments concernant la culpabilité de Ranucci tiennent alors que ses aveux sont un tissu de conneries inventées par les enquêteurs.
Les lecteurs apprécieront a leurs justes mesures votre "bonne foi" et votre "perspicacité"
vous vous enfoncez gihel ,attention ,la chute n'est plus trés loin :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Vous êtes un tant soit peu gonflé, excusez-moi. On a déjà eu cette discussion à d'autres moments
ce n'est pas moi qui relance cette discussion il me semble !
Elle résulte de vos manies de tenter de dévier systématiquement un point qui vous génes ,(on se demande bien ce qui pourrait gener gihel quand on lit ses posts !) une qustion me gene ...hop...je bottes en touche
remarquez...vous n'étes pas le seul a agir ainsi


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Pour que le chien aille jusqu'au cadavre, il aurait fallu que l'homme aille jusqu'au cadavre, mais il n'est pas allé jusqu'au cadavre parce qu'il n'avait pas de raisons d'y retourner
celle-là je l'avais pas encore lue !!!
je la copie et la met dans mes "favoris" elle en vaut la chandelle !
ainsi donc le type a tuer la petite sur le talus sans y avoir mis lles pieds ,
de plus en plus fort
scié je suis


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Ce ne sont pas les mêmes conditions. C'est d'ailleurs le problème du scénario de l'accusation, il y a un décalage horaire gênant.
La gamine est enlevée vers 11h10. Donc à 11h30, elle est arrivée sur place. Fuite, rattrapée en montant sur le talus parce qu'elle perd son sabot en sautant le talus, elle a dû mourir vers 11h40, grand maximum. L'accident n'a lieu que 35 minutes plus tard. Pour l'assassin, le sang a eu le temps de sêcher.
Pas pour Ranucci.
Qu'est-ce qui vous prouve que le rapt a eu lieu vers 11h 10 ,
des témoins ont vus les enfants jouer ensemble a 11h25
d'autre part il faut 40 mn mini pour faire st-agnés...la pomme ,dixit vincent ,lui il y est allé !
pour la éniéme fois gihel (je suis breton donc tétu ,vous vous en apercevrez)
pourquoi le type enméne la petite dans la doria alors qu'il connait la galerie ??????????????????????????????????????????????????
REPONDEZ GIHEL, arretez de regarder votre nombril faire la danse du ventre ,vous allez avoir des vertiges

donc le type est resté pendant 35 mn sur les lieux du crime ,? peut'etre pour elever un monument a la mémoire de sa victime
le sang a seché sur lui mais il est revenu a pied de la galerie a Lieu du crime avec la gueule et les vetements pleins de sang ,meme séché ca se voit du sang sur la figure et les vétements


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Autre question (mais je ne comptes pas trop sur vous pour la réponse :lol: ) :
pourquoi le type ,lorqu'il revient a pied de la galerie pour récupérer sa voiture, longe t'il la route du coté gauche ,(talus,) alors que sa voiture est a droite ?
la logique c'est qu'il devrait marcher le long de la route a DROITE coté PENTE ...
plus facile et plus rapide pour se cacher au cas ou quelqu'un arive, ben oui ,puisqu'il est plein de sang ,séché certes ,(d'aprés vous ) mais plein de sang quand méme !!! et puis au moins il est sur de pas louper l'entrée de la doria
quand vous voyez la configuration des lieux c'est la logique méme
mais c'est vrai aussi que vous et la logique...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 15:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
vous dites que le sang a eu le temps de sécher sur le type
mais meme séché le sang se serait déposer sur CR pendant la fumeuse manipulation de l'homme, ainsi que dans la 304 ,les enquéteurs auraient certainenemnt trouvés du sang un peu partout,la preuve c'est que le pantalon de CR estensanglanté ,le sang a séché depuis longtemps et poutant il reste collé sur le pantalon


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891026Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com