Citation :
Alors là Philippine on ne peut qu'hypothéser encore une fois sur une éventuelle conversation mutuelle.
Vous êtes bien d'accord avec ça ?
Quant au contenu des éventuels échanges, mystère et boules de gomme !
Oui tout à fait c'est pourquoi j'ai employé le verbe "imaginer"
Mais en fait ceci a peu d'importance pour moi...
Partant de
L'EFFET qui est le déclenchement de vastes recherches dans le
CADRE de l'ENLEVEMENT de Marie Dolorès au carrefour de la Pomme, je ne vois pas
d'AUTRE CAUSE que la signalisation d'un
ENFANT AU PLUS TARD le 5 JUIN pour zapper la guéguerre Police-Gendarmerie, et ne pas perdre l'idée directrice qui est la
PRESENCE EFFECTIVE de Marie Dolores dans la 306 [/b]
que les Aubert maintiennent qu'ils l'ont reconnu au carrefour, chapeau ! ils oublient trop vite le camion intercalé entre eux et la r16 de Martinez et ils n'ont pas pu le reconnaître aux abords puisqu'ils sont incapables de le décrire.
Dans les PV Mme AUBERT dit qu'elle n'a vu qu'un nuage de fumée, et précise que son mari s'était déporté sur la gauche pour doubler le camion. Il a donc pu voir le conducteur pendant sa manœuvre de demi tour.
Entre temps, Martinez appelle pour changer sa dépo et confirme donc les dires à venir des Aubert. C'est simple non ?
Hypothèse of course
Heu Non, c'est pas simple !
Puisque MARTINEZ n'a PERSONNELLEMENT pas vu d'enfant, et en supposant que les AUBERT ne lui aient jamais parlé d'enfant, pourquoi voudriez vous qu'il appelle les AUBERT pour, je vous cite "confirmer leurs DIRES A VENIR" ?