Citation :
Citation :
Certains "peuvent' voir des anomalies ou incohérences dans les déclarations successives des Aubert ou les informations rapportées par la presse...
Pour autant, ceci met-il en doute le fait qu'ils aient bien signalé la fuite d'UN HOMME s'enfuyant avec UN ENFANT à Mr Martinez ? Question fermée

Quoi qu'aient dit les Aubert dans les PV ou dans la presse, quoi qu'ils n'aient pas dit, mais qu'on leur aurait fait dire (le fameux paquet), il restera toujours, et cela, on ne peut pas le zapper, qu'ils ont vu un homme près de la 304 de Ranucci qui tirait un enfant par la main, lui faisait franchir un fossé, s'enfuyait dans la colline et disparaissait avec lui dans les fourrés.
quand je lis des raisonnements pareils, je suis à la fois sidéré et effaré.
Finalement, peu importe ce qu'ils ont dit ou pas dit, on s'en fout, peu importe les preuves, ce qui compte, la seule chose qui vaille, c'est qu'ils ont vu un homme avec un enfant. Le reste, poubelle !
L'essentiel, c'est d'avoir un coupable.
Le reste n'est que foutaise bonne pour ces connards d'intellos de gauche !
Citation :
A partir de là, il ne reste plus qu'à expliquer de façon claire, plausible et surtout convaincante que cet homme n'était pas Ranucci. Je reconnais que, quarante ans après les faits, c'est loin d'être gagné.
voilà, donc, à partir d'un postulat pré établi et peu importe les preuves parce qu'on s'en fout des preuves, c'est bien Ranucci. CQFD !
Ca, c'est de la rigueur intellectuelle, nom dé diou !
Si, la seule preuve que vous avez, ce sont les aveux extorqués et non étayés !
vous savez ce que j'en fais des aveux extorqués ? je vais m'abstenir de répondre parce que je serais sûrement sanctionné.