Citation :
Si vous me dites que la piste c'est la propre fillette; que c'était elle, l'objet du tueur; je vous dis non, c'est le père, la fillette étant le moyen de l'atteindre
C'est la piste dans laquelle Ranucci est le meurtrier, mais rien n'indique qu'il a voulu atteindre son pere. Dans ce cas il a pu dire "mon pere m'a réfusé, j'était, triste et j'ai cherché distraction avec la filette" Comme Ranucci a formulé ses aveux,le pere ignore á jamais qu'il a voulu l'atteindre.
En tout cas dans cette piste même si c'était un autre homme,pourqoui pas emmener les deux enfants. On peut atteindre une troisieme personne même plus par enlever deux enfants.
Citation :
Un kilomètre plus loin on a un pull rouge qui pourrait, si on veut bien faire le lien avec celui que portait un agresseur sexuel des cités, établir à son tour un lien avec la victime via un suspect, pour l'accusation, qui ne l'a jamais porté puisque ce pull fut écarté immédiatement et avec lui tous les délits sexuels des cités.
Pour ça il faut admettre que les délits des cités soient bien sexuels.
Selon toi rien n'indique ça;il peut également s'agir du soupçon des gens des cités.
Citation :
Regardez bien, si vous enlevez le pull, vous pouvez mettre n'importe quel mobile au crime.
Comme j'ai dit au dessus même avec le POR . C'est juste quant á mois tres invraisemblable ,qu'il y avait un autre mobile que celui d'une pulsion passionel soit psychopatique pour l'enlevement,je ne dis pas pour le meurtre.