Citation :
Tu as le mot du dr. Vuillet , mais moi j'ai l'image. Je ne veut en parler trop,pcq je sais que Ludivine ne le veut pas
Rose , tu as ouvert une breche , et tu as bien fait . cela va permettre de balayer les betises qu'on lit depuis un moment .
Citation :
Cette pauvre petite était sale, couverte de larves nécrophages, de feuilles , de terre , de sang ....c'est ça qui cachait les blessures....
Laurence , as te lire , on a l'impression que la pauvre victime est couverte de grosses bestioles , avec un metre cube de feuilles et 5 kgs de terre sur la tete ( donc blessures invisibles ) ... c'est loin d'etre le cas
Laurence , je te pose cette question , veux tu y repondre ?
j'ai eu l'occasion de voir limage ( pour rependre l'expression de Rose ) , explique pourquoi , moi , français moyen sans aucune connaissance en medecine legale , je distingue parfaitement les blessures au niveau du cou ( et c'est pas des egratignures ) sur une image de mauvaise qualité , alors que le dr Vuillet , medecin legiste de profession , ne remarque pas ces blessures , sur le lieu de decouverte , ni meme dans l'ambulance des pompiers ( alors meme qu'il procede a un nettoyage succint du visage )