Nous sommes le 06 juin 2025, 23:17

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [641 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111243Suivante

Qu'ont vu M. et Mme AUBERT sur la RN8bis ?
1- un homme s'enfuyant avec un paquet 19%  19%  [7 ]
2- un homme s'enfuyant avec un enfant 41%  41%  [15 ]
3- uniquement la 304 de C Ranucci 32%  32%  [12 ]
4- uniquement une autre voiture 0%  0%  [0 ]
5- aucun avis sur la question 8%  8%  [3 ]
Nombre total de votes :37
Auteur Message
Message non luPosté :03 mars 2013, 22:16 
Citation :
Non, impossible. Les coups de pierre ont fait de tel dégats que l'enfant ne pouvait plus être consciente.
je partage cet avis , j'evite de repondre systematiquement afin de pas entrer dans une spirale sans fin .

Message non luPosté :03 mars 2013, 22:22 
Citation :
La petite Drummond bougeait le bras, au petit matin quand Gustave l'a trouvée et râlait alors que son crane était réduit à l'état de sac de noix

enormement de mensonges dans cette affaire .

franchement vous y croyez ?? un crane reduit a l'etat d'un sac de noix et la pauvre gamine qui bouge encore ??

Message non luPosté :03 mars 2013, 22:51 
autres

Bonsoir
Nous devons tout faire pour retrouver le meurtrier car il est bien évident que seul un détraqué type le satyre au pull over rouge ( Fourniret, ,Arce Montes , Gomez ) a pu faire cela . Vite les tests ADN . Non seulement Ranucci n'est pas le ravisseur mais on voit bien que ce n'est pas un détraqué et qu'il n'a pas le profil pour ce genre de crime .

Message non luPosté :03 mars 2013, 22:58 
autres

Citation :
Nous devons tout faire pour retrouver le meurtrier car il est bien évident que seul un détraqué type le satyre au pull over rouge ( Fourniret, ,Arce Montes , Gomez ) a pu faire cela

Bonsoir Jean, je ne pense pas qu'il faille nécessairement se tourner vers les gus que vous nommez.

Je pencherais plus vers l'option que nous offrait Pat 31, lors de ses recherches. Ce n'est que mon avis of course :wink:

Quant à l'adn du froc c'est foutu, le pull fût trop pollué et le couteau a disparu ... on fait quoi ? sad:

Message non luPosté :04 mars 2013, 09:04 
autres

Bonjour Anne
Les progrès sur les tests ADN sont tels qu'on ne risque rien à en faire sur le pull et surtout sur les pierres qui ont été utilisées lors du crime .

Message non luPosté :04 mars 2013, 11:01 
autres

Rebonjour Anne

Quel est l'option de Pat31

Message non luPosté :04 mars 2013, 13:08 
autres

Bonjour Jean, je vous indique un lien des différentes démos de Pat 31.

Nécessaire de lire les pages précédentes et suivantes. J'ai démarré par cette page-ci parce qu'elle me semble hyper intéressante non pas à cause du SAC puisque tous les membres de l'Evêché avaient reçu le même vaccin :mrgreen: mais tout simplement dans l'implication de l'Evêché.

viewtopic.php?f=47&t=11382&hilit=l%27ho ... &start=690

"Les progrès sur les tests ADN sont tels qu'on ne risque rien à en faire sur le pull et surtout sur les pierres qui ont été utilisées lors du crime."

Honnêtement, en dehors des taches de sang de la victime, j'ignore si l'on peut trouver des empreintes exploitables sur les pierres.

Message non luPosté :04 mars 2013, 14:57 
autres

Citation :
Citation :
La petite Drummond bougeait le bras, au petit matin quand Gustave l'a trouvée et râlait alors que son crane était réduit à l'état de sac de noix
enormement de mensonges dans cette affaire .
franchement vous y croyez ?? un crane reduit a l'etat d'un sac de noix et la pauvre gamine qui bouge encore ??
Faut se méfier du crane réduit en sac de noix aussi, car ce n'est pas un terme pathologique.

Message non luPosté :04 mars 2013, 16:20 
autres

Bonjour
Et si l'affaire était plus simple
Un détraqué habitant dans la proximité de la victime
28-35 ans Nom à consonance espagnole
Après ce meurtre deux solutions .
A) Il commet à nouveau un grave délit dans les cinq ans qui suivent dans le même lieu géographique. A t-on une liste de faits divers commis dans la région .
B) Il a déménagé apeuré par ce qu'il a fait et les échos du livre de Perrault

Message non luPosté :04 mars 2013, 17:02 
autres

Citation :
Et si l'affaire était plus simple
Un détraqué habitant dans la proximité de la victime28-35 ans
Perso, je vais plus loin que la proximité, tout bêtement le voisinage immédiat.
Citation :
Nom à consonance espagnole
Pas obligatoire Jean, pourquoi cette remarque ? Uniquement parce que la fillette est d'origine espagnole ?
Le petit Jean dit que le mec parlait comme les gens d'ici, donc au minimum avec l'accent marseillais. (vrai aussi que ce gus a pu maquiller son accent)

A) Là, on ne sait rien en dehors du crime commis sur le petit Vincent Gallardo dans le Var en juillet 76.

B) Ici aussi, on n'a quedale. Ce qui aurait été très utile, il me semble, c'est d'avoir la totalité des noms des habitants de la résidence au moment de l'enlèvement.

Message non luPosté :04 mars 2013, 18:12 
autres

Si on partait du profil utilisé par Pat, l'homme n'a pas habité les quartiers où il a rodé.
Citation :
new holding a écrit,
Les progrès sur les tests ADN sont tels qu'on ne risque rien à en faire sur le pull et surtout sur les pierres qui ont été utilisées lors du crime .
On ne risque rien pour les pierres, mais si l'ADN de Ranucci est retrouvé sur le POR......on aura encore plus d'arguments non-pertinents à réfuter.
Quant à moi ce risque n'est pas trop grand,mais d’où va-t-on partir? Il faut exhumer le corps de Ranucci pour connaître son ADN. Ce qui est plus important, c'est la chance, qu'il reste d'ADN exploitable sur les objets après 40 ans sous conditions loin d'optimales.
Il y aura quant à moi plutôt de fragments d'ADN qui pourront être importants. Par exemple si on retrouve un fragment mitochondrial sur les pierres on puisse exclure que ça provienne de Ranucci par comparaison avec l'ADN mitochondrial de sa mère. Mais comme ça on ne prouve pas qui est le vrai tueur. La meilleure option; on retrouve un profil ADN complet d'un homme sur le pull et/ou les pierres. Ce profil est dans le fichier et indique donc un homme, qui n'est pas Ranucci. Mais ça n'est toujours pas une preuve que cet homme est le meurtrier. Ça reste un indice, dont la valeur dépend de beaucoup d'autres circonstances.

Message non luPosté :04 mars 2013, 18:59 
autres

Le pull est d'origine espagnole . Je propose que nous montions une pétition pour demander à Madame Taubira des tests ADN sur les pierres et sur le pull .
Je sais qu'on a fait enfiler le pull à Ranucci et qu'il peut rester sa trace ADN . Mais les traces de sueur sous les bras , il peut y avoir des traces ADN plus nombreuses encore du véritable meurtrier .Quant aux pierres vu la force avec laquelle le meurtrier a frappé il y a forcément une petite trace de quelque chose . J'espère qu'ont les pas faites tenir à Ranucci lors de la reconstitution .

Message non luPosté :04 mars 2013, 18:59 
autres

Le pull est d'origine espagnole . Je propose que nous montions une pétition pour demander à Madame Taubira des tests ADN sur les pierres et sur le pull .
Je sais qu'on a fait enfiler le pull à Ranucci et qu'il peut rester sa trace ADN . Mais les traces de sueur sous les bras , il peut y avoir des traces ADN plus nombreuses encore du véritable meurtrier .Quant aux pierres vu la force avec laquelle le meurtrier a frappé il y a forcément une petite trace de quelque chose . J'espère qu'ont les pas faites tenir à Ranucci lors de la reconstitution .

Message non luPosté :04 mars 2013, 19:24 
petite question ( qui peut paraitre idiote ) : a qui appartient le pull-over rouge ?? a la justice française ??

Message non luPosté :04 mars 2013, 19:57 
autres

Citation :
Vous êtes toubib?
Pas plus ou tout autant que vous.
Citation :
La petite Drummond bougeait le bras, au petit matin quand Gustave l'a trouvée et râlait alors que son crane était réduit à l'état de sac de noix.....
La petite anglaise était allongée au sol et même si le Gustave a vu très ponctuellement le bras ou même une partie du bras, bouger, il est sûr que dans l'état
où se trouvait la fillette elle n'était pas en mesure d'avoir des gestes de défense.
Votre comparaison est donc fantaisiste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [641 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111243Suivante

Heures au format UTC+02:00