Nous sommes le 26 juin 2025, 14:01

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323364Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le plan
Message non luPosté :05 avr. 2014, 15:03 
autres

Citation :
Citation :
Les vraies mémères n’interviennent pas dans les combats des coqs.
Qui est donc cette mémère dont vous parlez ?
Dans votre bouche, cela fait plutôt vulgaire.
J'ai l'impression que vous bottez en touche.
Les deux coqs sont très différents: l'un a profité de ce qu'on lui a enseigné à la maison et à l'école. Il est toujours courtois. L'autre a vraisemblablement séché les cours d'éducation et crache ses insultes.
Il me semble que le second mérite au minimum qu'on le lui dise.
vous, c'est votre esprit et vos raisonnements qui sont vulgaires sous fausse couverture de courtoisie !

Message non luPosté :05 avr. 2014, 15:05 
autres

Il ni a pas, à tortiller des fesses, pour déféquer droit, dans ce lieu approprier que l'ont nome WC; sans ce rectangle ,sans cette murette, rien ne rattache le croquis à la cité ste Agnes .

Calqué ou pas, Ranucci n'est pas l'auteur de ce foutu rectangle assorti de la murette au dimension plus-que suspect si comparé au cadastre .

Message non luPosté :05 avr. 2014, 15:10 
autres

Mais Bruno,explique moi alors comment ça s'est passé;moraucon botte en touche

Message non luPosté :05 avr. 2014, 15:39 
autres

Citation :
vous, c'est votre esprit et vos raisonnements qui sont vulgaires sous fausse couverture de courtoisie !
Tout d'abord, laissez Doornroosje répondre à une question qui lui est posée.
Ensuite, reprenez votre dictionnaire et cherchez la signification du mot "vulgaire".
Vous serez surpris de vous apercevoir qu'il s'applique à vos réflexions parfaitement déplacées et désobligeantes sur les personnes. (exemple: traiter Yargumo d'abruti)

Message non luPosté :05 avr. 2014, 15:47 
autres

Citation :
Citation :
Ensuite, reprenez votre dictionnaire et cherchez la signification du mot "vulgaire".
Vous serez surpris de vous apercevoir qu'il s'applique à vos réflexions parfaitement déplacées et désobligeantes sur les personnes. (exemple: traiter Yargumo d'abruti)
la vulgarité s'applique très bien également à un certain état d'esprit comme le votre par exemple.
C'est avec un état d'esprit comme le votre et celui de votre pote yargumo qu'on a envoyé des innocents à la guillotine !

Message non luPosté :05 avr. 2014, 15:59 
autres

Citation :
attention,le mot que vous employez est grave:
La forfaiture est le fait, pour un fonctionnaire, de commettre un crime dans l'exercice de ses fonctions.
Vous avez pourtant écrit:
Citation :
Ce seront les résultats de son expertise interprétés par les professionnels de la Justice qui pourront être à charge ou à décharge de C. Ranucci ou des policiers.
Arrêtons de couper les cheveux en quatre, voulez-vous. Je n'accuse judiciairement personne puisque je ne suis pas habilité pour. Par contre, en qualité de justiciable comme l'est tout un chacun, il est plutôt de mon intérêt de savoir si le code de procédure pénale, donc la loi, est respectée par ceux qui sont censés de la défendre. Sinon, sur quoi pourrait s'appuyer la légitimité du monopole de la violence exercé par l'État ? Je suis donc parfaitement habilité pour poser la question : un décalque flagrant dans une procédure pour meurtre d'enfant ne constituerait-t-il pas un peu plus qu'une légèreté policière, une forfaiture ?

C'est un terme évidemment juridique mais aussi, un mot compris dans le lexique courant :
Citation :
FORFAITURE, subst. fém.

A.− DR. FÉOD. Acte commis en violation du serment de foi et d'hommage prêté par un vassal à son suzerain et entraînant la confiscation du fief tenu par ce vassal :
Ce seigneur, un des plus puissans de France, avait assemblé des gens de guerre, avait muni ses forteresses, et ravageait tout le pays comme un chef de compagnie (...) le Parlement avait prononcé la forfaiture. Grâce de la vie lui fut donnée, mais il perdit toutes ses seigneuries. Barante, Hist. ducs de Bourg.,t. 2, 1821-24, p. 239.
B.− DR. Crime commis par un fonctionnaire public dans l'exercice de ses fonctions. Le refus d'appliquer la loi officiellement constaté, c'était le déni de justice, crime de forfaiture puni par l'article 135 du code pénal (Clemenceau, Vers réparation,1899, p. 135).
C.− P. ext. (de A et de B). Manquement grave à une parole donnée, à son devoir; trahison de la confiance d'autrui. Couvrir, vis-à-vis du peuple français, une liquidation éventuelle de son Empire serait, de notre part, une forfaiture (De Gaulle, Mém. guerre,1954, p. 608).
http://www.cnrtl.fr/definition/forfaiture

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:26 
autres

Citation :
La vraie mémère c'est moi, bien que je ne suis pas rond comme un tonneau. Je n'ai aucun problème avec des mots vulgaires; je suis habituée par la nature de mon métier d'entendre et utiliser des mots vulgaires. Ils peuvent être chaleureux et odieux, comme les mots guindés le peuvent être.

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:33 
autres

Moraucon a écrit,
Citation :
une forfaiture ?

C'est un terme évidemment juridique mais aussi, un mot compris dans le lexique courant :
Forfaiture une notion élastique comme diffamation...... :twisted:

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:35 
autres

Citation :

Après plus de 36 heures sans sommeil, donc 15 a 20 heures d'audition, intense, on na plus forcément les neurones bien en place Ranucci, sais très bien, qu'il na pas stationner son véhicule dans le désert, cas Marseille les immeubles ne manquent pas.

À la demande de Mr Givel, et devant Mr jules Porte son interlocuteur préférer, Ranucci s'exécute, et esquisse un croquis, là ou il se souvient avoir arrêté sa voiture à un moment ou un autre, dans la matinée du 3 juin a Marseille ; un croquis où ne figurera aucune habitation. Une fois ce croquis signé, de sa main ce dernier(le croquis), changera de bureau, ou de main, il ira dans les mains de qui vous savez et seras signer par ce même que vous savez étonnent quand on sait, que c'est Mr jules porte qui a mener les débats avec Ranucci, et qu'il a signé la totalité des aveux que Ranucci a passés devant lui en même temps que le croquis.

Un joli rectangle, suivi d'une jolie murette a du comme par enchantement apparaître à l'insu de l'inspecteur Porte d'ou sa réticence de le signer.

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:37 
autres

Doornroosje, vous êtes charbonnière ? Mince, c'est la première. Racontez-nous comment ça se passe là-bas, en-bas dans la mine, si-viou-plé.

Courtoisenent, Mor.

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:41 
autres

Toujours les mêmes footeux qui parlent de rugby. Bien sûr que j'ai botté en touche. À un mètre de la ligne de but des manipulateurs qu'elle est sortie, ma balle. On y va, maul sur l'expertise et on enfonce.

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:49 
autres

Citation :
Courtoisenent, Mor.
Oups, mes pouces ont fourché. Sournoisement vôtre, c'est ce qu'il fallait lire.

Message non luPosté :05 avr. 2014, 16:58 
autres

Citation :
Citation :
Après plus de 36 heures sans sommeil, donc 15 a 20 heures d'audition, intense, on na plus forcément les neurones bien en place Ranucci, sais très bien, qu'il na pas stationner son véhicule dans le désert, cas Marseille les immeubles ne manquent pas.

À la demande de Mr Givel, et devant Mr jules Porte son interlocuteur préférer, Ranucci s'exécute, et esquisse un croquis, là ou il se souvient avoir arrêté sa voiture à un moment ou un autre, dans la matinée du 3 juin a Marseille ; un croquis où ne figurera aucune habitation. Une fois ce croquis signé, de sa main ce dernier(le croquis), changera de bureau, ou de main, il ira dans les mains de qui vous savez et seras signer par ce même que vous savez étonnent quand on sait, que c'est Mr jules porte qui a mener les débats avec Ranucci, et qu'il a signé la totalité des aveux que Ranucci a passés devant lui en même temps que le croquis.

Un joli rectangle, suivi d'une jolie murette a du comme par enchantement apparaître à l'insu de l'inspecteur Porte d'ou sa réticence de le signer.
C'est une explication plausible.
il aurait pu dessiner un truc complètement anodin et ensuite les flics ont rajouté ce qu'il fallait.
Fichier(s) joint(s) :
DESSIN3.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :05 avr. 2014, 17:06 
autres

Citation :
un croquis où ne figurera aucune habitation.
Si je vous suis bien, Ranucci a dessiné un rectangle représentant sa voiture sur une feuille blanche.
Et les deux rues, la rue Albe et l'impasse Albe ? Les a-t-il représentées, ou non ?
Si oui, comment a-t-il fait pour leur donner une direction qui correspond à la réalité ?
Citation :
Un joli rectangle, suivi d'une jolie murette a du comme par enchantement apparaître à l'insu de l'inspecteur Porte
Vous pensez donc que le rectangle de l'immeuble a été rajouté par les policiers après que Ranucci ait signé.
Si oui, nul doute, nous sommes en présence d'une forfaiture des enquêteurs.
Reste à prouver ce que vous avancez un peu imprudemment, sinonvous tombez dans la diffamation.
Citation :
d'ou sa réticence de le signer.
Comment savez-vous que Porte a signé avec réticence ? Comment pouvez-vous affirmer cela ? Etiez-vous présent ou auriez-vous des accointances avec des gens qui savent ?
C'est un peu gros ce que vous dites, non ?

Message non luPosté :05 avr. 2014, 17:44 
autres

Paul-Henri21 jpasc95 vous mit en ligne le croquis possible que ranucci a esquissé de sa propre main; on imagine, que l'impasse albe et dans le bon sans , mais ne me dîtes pas, que la rue albe correspond parfaitement avec la réalité , la rue albe ne tourne pas du tout à droite comme ça , la rue albe vas tout droit ,et vas jusqu'aux 13 arrondissement cette rue Ranucci la forcement emprunter , s'il a était sur les lieux de l'enlèvement pour s'enfuir avec la petite.

Paul-Henri21 "Reticence" n'est pas le bon mot qu'il fallait que j'emploie, puisque quel que soit ce qui c'est tramer,pour le croquis , se n'est pas Jules Porte qui a signe le croquis; mais ça vous le savait ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323364Suivante

Heures au format UTC+02:00