Citation :
et vous trouvez pas bizzare que les aubert qui soit disant savent ou ranucci c'est arreter ne sont pas present? et puis pourquoi chercher depuis la pomme alors que tout les 3 parlent d'une distancede plus de 1 km?
Je viens d'expliquer dans un message précédent pourquoi il n'y avait rien d'étonnant à ce que les Aubert ne soient pas sur place.
1) On ne dérange des gens qui travaillent uniquement pour leur indiquer un endroit précis.
2) Il est à peu près sûr que les Aubert n'ont pas eu le temps de mémoriser cet endroit et de pouvoir le décrire car:
-pendant la poursuite, ils ne regardaient pas le paysage mais essayaient de voir une
voiture qui les précédait.
-pendant l'arrêt très court près de la 304, ils regardaient la scène de l'homme qui
s'enfuyait, pas le paysage.
D'autre part, pourquoi dites-vous que les Aubert savent où Ranucci s'est arrêté ?
Croyez-vous qu'ils aient pu, en si peu de temps, mémoriser l'aplomb du crime ? Ils habitent Toulon: la Rn8bis, contrairement à M. Martinez, leur est très certainement inconnue. Il n'est pas impossible que les gendarmes les aient eus au téléphone et qu'ils aient répondu qu'ils ne reconnaîtraient pas l'endroit si on les y conduisait.
Tous les 3 se sont trompés, Ranucci, Mme Aubert, M. Aubert. C'est simple à comprendre.
M. Aubert, plus que les deux autres. pour la reponse 1,pour un enlevement d'enfant on veut pas deranger des gens qui travaillent? vous plaisanter j'espere?
Quand on poursuit quelqu'un ou que l'on est poursuivi par quelqu'un, qui plus est, sur une route sinueuse où tous les virages se succèdent de 100 m en 100 m, je défie quiconque de donner la distance parcourue sans se tromper. Je rappelle que les Aubert s'intéressaient à une voiture. Si Martinez leur avait dit, en partant, de noter la distance parcourue, ils auraient surveillé leur compteur kilométrique. Mais ce n'était pas dans leur mission, vous en conviendrez.