Citation :
Citation :
Citation :
en quoi est-il illogique selon vous que l'escadron se déploie à partir de la pomme pour rechercher une enfant ... disons vivante ?
Parce que rien n'indique, que cet enfant est vraiment MDR et la façon la plus facile de savoir qui et où est cet enfant, est d'aller interroger Ranucci. Même les gendarmes Belges, qui ont pris leurs temps pour appréhender Dutroux n' étaient pas si stupides .
Et les gendarmes de Marseilles n'étaient pas stupides non plus. Ils on juste vérifié les histoires de 3 sources, qui ont tout fait pour attirer leur attention en direction d'un homme, qui avait fait des bêtises ce 3 juin, le jour de l’enlèvement d'une fillette. Il fallait donc exclure, que cette histoire du paquet soit vrai.
Ouh la la .. j'e ne chercherai pas plus loin ...A bientôt Rose Marie

Oui pas mieux... Ce fameux paquet dont on trouve trace...après la bataille le 07 juin dans un rapport
Et même que les policiers soucieux de bien maquiller leur affaire ont menacé les Aubert de les inculper pour non assistance à paquet en danger.
On ne peut pas être définitif sans preuves bien sûr, mais il est un fait que le rapport de Gras en lui même pose plusieurs contradictions qui renvoie vers l'idée d'un document arrangé :
- le paquet est tiré ou transporté...
- contradiction entre le témoignage de Guazzone qui dit qu'il s'est fait envoyer apitre et l'aveu de première patrouille sans succès
- le rapport dit que Gréasque est prévenu le 05, alors qu'ils entament des diligences avant.
Ce n'est pas possible que ceci soit vrai
Et pour finir le télégramme envoyé le 05 par la gendarmerie qui parle bien d'un enfant. Il a le crédit - lui - d'être envoyé en temps réel.
Je ne m'épancherais pas sur le fait que le Capitaine Gras a toujours refusé de répondre à quelques questions y compris à des innocentistes, contrairement à toutes les personnes mises en cause... A chacun de voir ce que cela signifie.
C'est pas la peine de phosphorer dans l'imaginaire pour prêter des choses sans preuves aux policiers...Car c'est alléguer une nouvelle fois avec une posture d'ange comme vous savez si bien le faire Rosemarie de graves allégations sur la police. Posture d'ailleurs condamnée par la justice s'agissant de Perrault.
Vous dites vouloir la Justice mais vous en avez une vision visiblement exactement conforme à ce que vous lui reprochez.
Ces façons de faire sont au delà de leur côté difamant contre productives... Je respecte énormément les gens qui doutent et ne pensent pas comme moi, j'en accueille même sur ma page quand je ne les protège pas. Je ne respecterai jamais cette façon de faire qui consiste à scénariser des causes pour atteindre un objectif. On ne va nulle part avec ça.
Moi par exemple je parle avec prudence de ce rapport et de mes hypothèses en mettant des troubles concrets dessus.