Citation :
Citation :
la présence d'un enfant à l'avant d'une voiture et tout à fait naturel qu'elle en sorte 650m plus loin !
Attention, jpasc95, soyez prudent dans vos affirmations de distance.
650 m, c'est juste à l'aplomb du lieu du crime.
Or, quelques messages en arrière, vous vous basiez sur les Aubert pour conclure que l'endroit où ils avaient vu Ranucci se trouvait entre 1 et 2 km.
Je n'ai pas voulu vous reprendre car nous avons déjà échangé sur ces distances qu'il est impossible d'apprécier lorsque qu'on essaie de rattraper une voiture qui fuit sur une route très sinueuse.
si vous aviez lu entièrement mon message, j'ai évoqué la possibilité de l'arrêt à proximité du lieu du crime si l'on tient compte du témoignage de Mme Aubert qui dit qu'ils ont roulé environ 1 km.
Citation :
C'est très mince pour faire penser à un enfant. Ca ferait plutôt penser à un sac.
Vous voulez dire, je pense, un "paquet" ?
Et pourquoi Ranucci n'a-t-il jamais parlé ni d'un sac, ni d'un paquet ?
Il lui aurait été facile de dire:
"Oui, je me suis enfui dans la colline, mais les Aubert se trompent, c'était un sac ou un paquet que j'emmenais, pas un enfant"
Pourquoi ne prononce--il jamais cette phrase salvatrice ?[/quote][/quote]
Sans doute parce que les policiers et la juge ne voulaient pas entendre parler d'un paquet mais d'un enfant.
D'ailleurs, il ne comptait plus que sur le procès pour être écouté. Malheureusement, même là, personne n'a voulu l'écouter.