Nous sommes le 07 juin 2025, 19:45

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [508 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181934Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:31 
autres

Citation :
question : Donc, pour vous, M Gras est un menteur qui invente des coups de téléphone imaginaires ?Vous avez répondu ceci :
"Là encore vous interprétez mes écrits. Je n'ai jamais dit cela. "Vous êtes d'une hypocrisie détestable !!!
Et vous d'une mauvaise foi inqualifiable.
Je ne vous ai jamais dit que Gras avait inventé des coups de téléphone. J'ai écrit à plusieurs reprises que Gras avait inventé un "paquet".
Ce n'est pas la même chose, que je sache, un paquet et un coup de téléphone!Vous me parlez de coups de téléphone. Je vous demande quels sont ces coups de téléphone. Evidemment, il vous est impossible de répondre à cette question simple, donc vous bottez en touche ou vous me qualifiez d'hypocrite.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:33 
autres

Citation :
Citation :
question : Donc, pour vous, M Gras est un menteur qui invente des coups de téléphone imaginaires ?Vous avez répondu ceci :
"Là encore vous interprétez mes écrits. Je n'ai jamais dit cela. "Vous êtes d'une hypocrisie détestable !!!
Et vous d'une mauvaise foi inqualifiable.
Je ne vous ai jamais dit que Gras avait inventé des coups de téléphone. J'ai écrit à plusieurs reprises que Gras avait inventé un "paquet".
Ce n'est pas la même chose, que je sache, un paquet et un coup de téléphone!Vous me parlez de coups de téléphone. Je vous demande quels sont ces coups de téléphone. Evidemment, il vous est impossible de répondre à cette question simple, donc vous bottez en touche ou vous me qualifiez d'hypocrite.
continuez dans l'hypocrisie, ça vous va très bien.

Au fait, où est ce qu'ils sont les PVs parlant d'un enfant ?

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:34 
autres

Citation :
Citation :
Bon on a bien compris que selon vous personne n'a jamais parlé d'enfant aux gendarmes.

Pourtant on déploie une cinquantaine de gendarmes pour ratisser tout le secteur autour de l'arrêt du véhicule accidenté, qui ne correspond même pas au véhicule recherché pour l'enlèvement. Ce simple accident suivi d'un délit de fuite n'a causé aucun blessé, juste un peu de tôle froissée.

Alors pourquoi ces recherches ? Pour chercher quoi ? Un paquet ? Vous trouvez que ça a du sens ?
jpasc95 vous ne m'avez pas répondu ...
déjà répondu !

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:41 
Citation :
Citation :
Citation :
Bon on a bien compris que selon vous personne n'a jamais parlé d'enfant aux gendarmes.

Pourtant on déploie une cinquantaine de gendarmes pour ratisser tout le secteur autour de l'arrêt du véhicule accidenté, qui ne correspond même pas au véhicule recherché pour l'enlèvement. Ce simple accident suivi d'un délit de fuite n'a causé aucun blessé, juste un peu de tôle froissée.

Alors pourquoi ces recherches ? Pour chercher quoi ? Un paquet ? Vous trouvez que ça a du sens ?
jpasc95 vous ne m'avez pas répondu ...
déjà répondu !
apparemment ça n'a pas dû être très convaincant ...

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:44 
autres

Citation :
...

Pour une explication, ca en est une :D ..... Donc pour vous :

Monsieur Martinez
- qui n'a pas vu d'enfant
- A qui les Aubert n'ont jamais parlé d'enfant

Pense "confusément, comme cà"
- que son fuyard "seul à bord" d'une 304 grise ,
- pourrait en fait etre le kidnappeur en simca 1100 grise de Marie Dolorès

Et c'est sur la foi de ce "ressenti confus" que les gendarmes font appel à toutes le brigades disponibles pour organiser un grand ratissage au carrefour de la Pomme, qui "comme cà" amènera à la découverte du corps de Marie Dolorès ...

Et ca vous satisfait ? :roll: :roll: :roll:

Quant à la possibilité que Monsieur Aubert ait vu Ranucci au carrefour de la Pomme, elle est parfaitement plausible, du fait qu'il s'était déporté sur la gauche pour doubler le camion le précédent

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:47 
autres

Citation :

apparemment ça n'a pas dû être très convaincant ...

Je crois qu'il y a de ca...
A chacun son niveau d'exigence !

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:49 
autres

Citation :
Cmme vous le faites quand vous n'avez pas de réponse, je vous dis:
"Déjà répondu"
Mais contrairement à vous, je ne ne vous demande pas de rechercher, je préfère réitérer:
Il n'y a pas plus de PV parlant d'un enfant que de PV parlant d'un paquet.
A l'époque, c'est-à-dire, quelques messages en arrière, j'avais écrit:
"Nous sommes à égalité. Donc 1 partout."
L'auriez-vous déjà oublié ?
Qui est de mauvaise foi ici ? Qui est hypocrite ? Cherchez bien. Vous allez trouver.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:53 
autres

Citation :
Citation :
"Déjà répondu"
Mais contrairement à vous, je ne ne vous demande pas de rechercher, je préfère réitérer:
Qui est de mauvaise foi ici ? Qui est hypocrite ? Cherchez bien. Vous allez trouver.

Je ne comprends pas, Paul-Henri, les 4 PV d'audition des Aubert parlent bien d'un enfant !

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:12 
autres

Citation :
jpasc95
si vous faites une recherche sur ce forum, vous trouverez.
Allez hop au boulot plutôt que d'attendre la bouche ouverte
En fait je l'ai fait et je n'ai rien trouvé mais il est vrai que certaines coupures sont difficiles à déchiffrer donc si vous voulez bien orienter mes recherches pour ménager mes yeux, merci d'avance.
Il me semble que Lemeur en parle dans son bouquin, cite t-il les journaux? Vous le voyez 'Le Méridional' canard avancé par Bruno s'avère une référence erronée, je pense que c'est clair pour tout le monde, il serait bien de savoir pour les autres titres.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:12 
autres

Citation :
...

guazzone fait le lien il n'a pas vu d'enfant...

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:17 
autres

Citation :
Je ne comprends pas, Paul-Henri, les 4 PV d'audition des Aubert parlent bien d'un enfant !
Vous avez raison Philippine, mais je ne voulais pas remuer le couteau de Ranucci dans la plaie de jpasc95 qui est persuadé que les Aubert mentent puisqu'ils ont varié dans leurs dépositions.
Je lui ai donc accordé le bénéfice du doute !!!

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:20 
autres

Citation :
Philippine
Exact! et en plus ils sont signés ...eux! Où sont ceux parlant d'un paquet signés par les témoins?
Le 'paquet' c'est de la blague (mauvaise, un peu lourd, gras en somme). Voyez au procès, Aubert a été chahuté sur l'histoire de la portière, il aurait pu l'être sur les distances ou l'endroit mais à la question du paquet il a certainement certifié qu'il avait toujours dit 'paquet'... point barre.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:21 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
"Déjà répondu"

vous ne suivez pas.
on parle de PV parlant d'un enfant avant les aveux du 6 juin !

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:21 
autres

... qu'il a toujours dit: "enfant" bien sûr!

Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:23 
autres

Il n'y a pas de PV avant la découverte du corps, vous n'en trouverez pas où le mot "paquet" est inscrit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [508 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181934Suivante

Heures au format UTC+02:00