Phillipine vous êtes bien incapable de penser abstraitement.
Je crains, que ça vaut également pour vous, Jean-Michel
Citation :
A l'heure où les recherches commencent, on ignore encore si l'enfant est vivant ou mort même si on peut déjà supposer le pire ...
C'est exactement, ce que je dis tout-le- temps et pourquoi c'est insensé d'aller ratisser, sauf si quelqu'un ait parlé d'un paquet assez volumineux pour contenir le corps d'un enfant.
Et Paul-Henri;
Citation :
Comme vous refusez que ce paquet soit une enfant, vous le transformez en toutes sortes d'objets plus invraisemblables les uns que les autres.
Vous vous trompez, je refuse le paquet tout court. Je pense que Aubert l'a mentionné pour attirer l'attention des gendarmes, mais qu'il n'est pas concret.
Et s'il était concret comme jpasc95 dit, il était si banal, que personne a pensé de chercher une explication. Pour moi et je me suis renseignée d’après un criminologue, les Aubert sont trop influencés pour prendre leurs déclarations en compte. Notez, que je ne dis pas qu'il ont menti. La haine a déjà eu trop de victimes. Ils se sont trompés, c'est triste.
Citation :
autre chose que la drogue, le sac ou la carabine pour expliquer un "paquet" qui n'a jamais existé
!
Vous voyez parfois on est d'accord.