Nous sommes le 08 juin 2025, 01:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [508 messages ]  Aller à la pagePrécédente1181920212234Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:43 
autres

Citation :
Mais si, Jean-Michel on a parlé d'un enfant, mais pas d'un enfant vivant et encore moins d'une fille vivante.

On a parlé d'UN ENFANT MORT ?????
Veuillez RESITUER SVP, on s'y perd :evil:

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:44 
Citation :
Mais si, Jean-Michel on a parlé d'un enfant, mais pas d'un enfant vivant et encore moins d'une fille vivante.
Ah bon encore une nouveauté ? Quelqu'un aurait donc parlé du cadavre d'un enfant avant sa découverte ?

A l'heure où les recherches commencent, on ignore encore si l'enfant est vivant ou mort même si on peut déjà supposer le pire ...

Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:45 
autres

Citation :
Citation :
Ah bon encore une nouveauté ? Quelqu'un aurait donc parlé du cadavre d'un enfant avant sa découverte ?

A l'heure où les recherches commencent, on ignore encore si l'enfant est vivant ou mort même si on peut déjà supposer le pire ...

LOL :wink:

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:47 
Citation :
On a parlé d'UN ENFANT MORT ?????
Veuillez RESITUER SVP, on s'y perd :evil:
oui on se perd de plus en plus dans les explications des "innocentistes à tout prix" :shock:

Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:48 
autres

Citation :
mais on ne va pas déclencher un ratissage à 50 hommes, sans avoir une idée concrète de ce qu'on cherche. Cette idée était concrète on a cherché quelque chose, qui n'a pu bouger et qui était illégale, donc un paquet de drogues ou un corps par ex.. Il faut également
Savez-vous ce qui arrive aux dealers qui se débarrassent de leur "paquet volumineux" de drogue ? Ils doivent rembourser la valeur du produit et s'ils ne peuvent pas....... quelques projectiles de Kalach suffiront à résoudre le problème.
Plaisanterie mise à part, ne tombez pas dans le ridicule. Ranucci n'a jamais été un trafiquant de drogue.
Vous êtes fixée sur un "paquet". Comme vous refusez que ce paquet soit une enfant, vous le transformez en toutes sortes d'objets plus invraisemblables les uns que les autres.
Ouvrez les yeux Doornroosje.
Ranucci n'avait aucune raison de s'enfuir avec un paquet.
Avec Marie-Dolorès, il avait une raison vitale pour lui. La preuve, c'est qu'il en est mort.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:00 
autres

Citation :
Citation :
mais on ne va pas déclencher un ratissage à 50 hommes, sans avoir une idée concrète de ce qu'on cherche. Cette idée était concrète on a cherché quelque chose, qui n'a pu bouger et qui était illégale, donc un paquet de drogues ou un corps par ex.. Il faut également
Savez-vous ce qui arrive aux dealers qui se débarrassent de leur "paquet volumineux" de drogue ? Ils doivent rembourser la valeur du produit et s'ils ne peuvent pas....... quelques projectiles de Kalach suffiront à résoudre le problème.
Plaisanterie mise à part, ne tombez pas dans le ridicule. Ranucci n'a jamais été un trafiquant de drogue.
Vous êtes fixée sur un "paquet". Comme vous refusez que ce paquet soit une enfant, vous le transformez en toutes sortes d'objets plus invraisemblables les uns que les autres.
Ouvrez les yeux Doornroosje.
Ranucci n'avait aucune raison de s'enfuir avec un paquet.
ce paquet pouvait être un sac. Celui de Ranucci.
C'est peut-être cela qu'ont vu les Aubert quand ils parlaient d'un paquet à la gendarmerie le 4 et le 5 juin.
Citation :
Avec Marie-Dolorès, il avait une raison vitale pour lui. La preuve, c'est qu'il en est mort.
Il est mort par l'incompétence et la bêtise humaine.
Ce qui est triste, c'est que 40 ans plus tard, certains ont repris le flambeau de cette bêtise.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:04 
Administrateur

On se calme sur ce fil.
Merci.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:12 
autres

Citation :
C'est peut-être cela qu'ont vu les Aubert quand ils parlaient d'un paquet à la gendarmerie le 4 et le 5 juin.
Mais oui, jpasc95, nous le savons que Ranucci s'est enfui avec son sac.
Il avait peur que les Aubert le lui piquent dans sa 304.
Ou alors, il voulait se changer dans les fourrés parce qu'il avait fait une crise de transpiration, suite à l'accident terrible qu'il venait de subir.
Mais c'était peut-être aussi avec sa carabine à plomb enveloppée dans son peignoir de bain qu'il s'enfuyait. Un intervenant qui poste ici m'avait même répondu qu'il avait pris la carabine pour se défendre. C'est vrai que les Aubert présentaient un danger sérieux pour Ranucci !
Non, jpasc95, si les innocentistes veulent être crédibles, il faudra qu'ils trouvent autre chose que la drogue, le sac ou la carabine pour expliquer un "paquet" qui n'a jamais existé !

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:24 
autres

Phillipine vous êtes bien incapable de penser abstraitement.
Je crains, que ça vaut également pour vous, Jean-Michel
Citation :
C'est exactement, ce que je dis tout-le- temps et pourquoi c'est insensé d'aller ratisser, sauf si quelqu'un ait parlé d'un paquet assez volumineux pour contenir le corps d'un enfant.
Et Paul-Henri;
Citation :
Comme vous refusez que ce paquet soit une enfant, vous le transformez en toutes sortes d'objets plus invraisemblables les uns que les autres.
Vous vous trompez, je refuse le paquet tout court. Je pense que Aubert l'a mentionné pour attirer l'attention des gendarmes, mais qu'il n'est pas concret.
Et s'il était concret comme jpasc95 dit, il était si banal, que personne a pensé de chercher une explication. Pour moi et je me suis renseignée d’après un criminologue, les Aubert sont trop influencés pour prendre leurs déclarations en compte. Notez, que je ne dis pas qu'il ont menti. La haine a déjà eu trop de victimes. Ils se sont trompés, c'est triste.
Citation :
autre chose que la drogue, le sac ou la carabine pour expliquer un "paquet" qui n'a jamais existé
!
Vous voyez parfois on est d'accord. :wink:

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:27 
autres

Citation :
Citation :
Mais oui, jpasc95, nous le savons que Ranucci s'est enfui avec son sac.
Il avait peur que les Aubert le lui piquent dans sa 304.
Ou alors, il voulait se changer dans les fourrés parce qu'il avait fait une crise de transpiration, suite à l'accident terrible qu'il venait de subir.
Mais c'était peut-être aussi avec sa carabine à plomb enveloppée dans son peignoir de bain qu'il s'enfuyait. Un intervenant qui poste ici m'avait même répondu qu'il avait pris la carabine pour se défendre. C'est vrai que les Aubert présentaient un danger sérieux pour Ranucci !
Non, jpasc95, si les innocentistes veulent être crédibles, il faudra qu'ils trouvent autre chose que la drogue, le sac ou la carabine pour expliquer un "paquet" qui n'a jamais existé !
le paquet, c'est les Aubert qui en ont parlé le 4 et le 5 juin aux gendarmes.
donc il est totalement mensonger d'insinuer que c'est une invention des innocentistes.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:31 
autres

Citation :
Vous voyez parfois on est d'accord
Quand je dis que le paquet n'a jamais existé, c'est parce que je pense que Ranucci (pas un autre homme) s'est enfui avec Marie-Dolorès.
Donc je ne crois pas que vous allez être d'accord avec moi.

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:31 
autres

Citation :
On se calme sur ce fil.
Merci.

Oui c'est vrai il faut se calmer et en revenir à la question d'origine qui était

"Certains "peuvent' voir des anomalies ou incohérences dans les déclarations successives des Aubert ou les informations rapportées par la presse...

Pour autant, ceci met-il en doute le fait qu'ils aient bien signalé la fuite d'UN HOMME s'enfuyant avec UN ENFANT à Mr Martinez ?

Question fermée :D

Il semblerait en fait que :
- la plupart reconnaissent que les AUBERT ont bien vu UN HOMME avec UN ENFANT ....
- que d'autres pensent que les AUBERT ont vu UN HOMME avec UN PAQUET ...

Que "CES AUTRES" n'expliquent pas comment (imaginons) la RECHERCHE du PAQUET a pu amener à la DECOUVERTE DU CORPS DE MARIE DOLORES....
Et donc par quel FUNESTE HASARD RANUCCI s'est trouvé impliqué dans la commission de ce meurtre !

Marie Dolores n'a pas été assassinée par un EXTRA-TERRESTRE, donc
-QUI a pu commettre cet ACTE ?
- et COMMENT ? ...
La question du "pourquoi" se posera après...
A vous lire 8)

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:35 
autres

ROSE A ECRIT
Phillipine vous êtes bien incapable de penser abstraitement.
Je crains, que ça vaut également pour vous, Jean-Michel

OUI je CONFIRME ... je suis toujours dans LE CONCRET que je préfère à l'abstrait

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:40 
autres

ROSE A ECRIT
"C'est exactement, ce que je dis tout-le- temps et pourquoi c'est insensé d'aller ratisser, sauf si quelqu'un ait parlé d'un paquet assez volumineux pour contenir le corps d'un enfant"

OK c'est évident que les gendarmes 48 heures après ont imaginé que Marie Dolorès n'était plus vivante ... Il n'empeche qu'il y a lien avec l'enlèvement de Marie Dolorès à partir du fuyard

Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:45 
autres

ROSE A ECRIT
"Vous vous trompez, je refuse le paquet tout court. Je pense que Aubert l'a mentionné pour attirer l'attention des gendarmes, mais qu'il n'est pas concret.
Et s'il était concret comme jpasc95 dit, il était si banal, que personne a pensé de chercher une explication. Pour moi et je me suis renseignée d’après un criminologue, les Aubert sont trop influencés pour prendre leurs déclarations en compte. Notez, que je ne dis pas qu'il ont menti. La haine a déjà eu trop de victimes. Ils se sont trompés, c'est triste."

et ALORS LA on comprend plus rien ma chère ROSE ...
Ce qui se concoit bien, s'énoncant clairement, vos éclaircissements sont attendus :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [508 messages ]  Aller à la pagePrécédente1181920212234Suivante

Heures au format UTC+02:00