Nous sommes le 08 juin 2025, 08:23

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [508 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252634Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :07 juil. 2014, 20:08 
autres

Citation :
me aubert entend la voix fluete avec le moteur tournant? elle aurait du travaillez chez audika ....
Certainement , d'ailleurs ce point a été vérifié lors de la reconstitution du 24 juin

"Nous avons constaté que les véhicules Ranucci - Aubert se suivaient à une distance telle que, selon les déclarations des époux Aubert, ces témoins ont bien vu les faits rapportés par eux au cours de leurs auditions et que dame Aubert a bien été en mesure d'entendre les paroles prononcées par l'enfant. "

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :07 juil. 2014, 20:16 
autres

avec le moteur tournant? il faut vraiment etre a coté,est donc l'enfant aurait appeler de l'aide et d'une.deuxiement je ne comprend pas pourquoi a ce moment la les aubert ne s'arrete pas et prenne la plaque tout de suite

Message non luPosté :07 juil. 2014, 20:19 
autres

Citation :
et il fait comment pour maitrisez l'enfant pendant qu'il redresse la tole qui frotte.(l 'enfant crois toujours qu'on cherche le chien?)
Pas besoin de maîtriser l'enfant.
Proposition 1:
Marie-Dolorès a ouvert la lourde portière de la 304 (facile pour une enfant de 8 ans) et s'est précipitée au-devant de la voiture des Aubert qui débouchait du 4ème virage.
Proposition 2:
En voyant arriver les Aubert, Ranucci s'est précipité, a ouvert la portière passager a plaqué contre sa poitrine le paquet qui voulait s'enfuir et a disparu dans les fourrés.
Je vous laisse le choix.

Message non luPosté :07 juil. 2014, 20:22 
autres

non je parle avant que les aubert arrive ranuci s'arrete que di- il a l'enfant pendant qu'il sort verifiez la roue?

Message non luPosté :08 juil. 2014, 06:57 
autres

Citation :
non je parle avant que les aubert arrive ranuci s'arrete que di- il a l'enfant pendant qu'il sort verifiez la roue?
Votre question est saugrenue. Vous n'étiez pas sur place, moi non plus. Mais bon, je fais un effort:
"Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave. Reste tranquille. Je vais voir ce qui frotte contre la roue. Ah, ben, non. ça va pas. Ma portière est bloquée. Je t'ouvre. Passe la première. Je te suis !"
NB: rien ne dit que la portière est bloquée de l'intérieur. Elle peut l'être de l'extérieur seulement ou l'inverse. Nous ne le saurons jamais ! Tout dépend également de ce qu'ont réellement vu ou cru voir les Aubert.
En fait, Ranucci n'a peut-être rien dit. On parle rarement à un paquet.

Message non luPosté :08 juil. 2014, 07:49 
autres

et l'enfant reste toujours calme apres plus d'une heure?,apres un accident,,elle crois toujours qu'on cherche le chien!elle ne pleure pas ne crie pas.ne tourne pas le visage vers me aubert...

Message non luPosté :08 juil. 2014, 07:58 
Citation :
et l'enfant reste toujours calme apres plus d'une heure?,apres un accident,,elle crois toujours qu'on cherche le chien!elle ne pleure pas ne crie pas.ne tourne pas le visage vers me aubert...
Tout s'est passé très vite lorsque Ranucci a vu se pointer la voiture des Aubert, il a vivement tiré la petite hors de la voiture et l'a entraînée sur le talus. Elle n'a guère eu le temps de réagir et dire quelque chose ...

Message non luPosté :08 juil. 2014, 12:25 
autres

A vous lire Jean-Michel, on jurerait que vous étiez sur place cool:

Message non luPosté :08 juil. 2014, 12:39 
Citation :

A vous lire Jean-Michel, on jurerait que vous étiez sur place cool:
Je pense souvent la même chose en lisant certains messages :)

Message non luPosté :08 juil. 2014, 19:06 
autres

Citation :
Citation :
Tout s'est passé très vite lorsque Ranucci a vu se pointer la voiture des Aubert, il a vivement tiré la petite hors de la voiture et l'a entraînée sur le talus. Elle n'a guère eu le temps de réagir et dire quelque chose ...
si il la vivement tiré hors de la voiture elle n'aurait pas parler d'une voix fluete..

Message non luPosté :08 juil. 2014, 19:48 
Citation :
si il la vivement tiré hors de la voiture elle n'aurait pas parler d'une voix fluete..
ben voilà que vous croyez madame Aubert maintenant ? :)

Message non luPosté :08 juil. 2014, 20:08 
autres

Citation :
Citation :
non surment pas, pour deux raisons,le bruit du moteur et ensuite l'attidude de l'enfant.

Message non luPosté :08 juil. 2014, 20:27 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
non surment pas, pour deux raisons,le bruit du moteur et ensuite l'attidude de l'enfant.

Pourtant la reconstitution en présence des policiers, magistrats et avocats a été concluante sur ce point :

"Nous avons constaté que les véhicules Ranucci - Aubert se suivaient à une distance telle que, selon les déclarations des époux Aubert, ces témoins ont bien vu les faits rapportés par eux au cours de leurs auditions et que dame Aubert a bien été en mesure d'entendre les paroles prononcées par l'enfant. "

Difficile d'imaginer un complot ...

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :08 juil. 2014, 21:05 
autres

Philippine, vous osez appeler ce simulacre une reconstitution ? :roll:

Message non luPosté :08 juil. 2014, 21:16 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Pourtant la reconstitution en présence des policiers, magistrats et avocats a été concluante sur ce point :

Difficile d'imaginer un complot ...
ils ont fait un test auditif ? pour demontrer ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [508 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252634Suivante

Heures au format UTC+02:00