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Mais vous me dîtes "le PV de saisie, c'est celui où le pantalon a été rajouté et apparemment vous l'avez trouvé sur le forum", or non, ce n'est pas le PV que j'ai trouvé, mais votre commentaire du 24 juillet 2006, donc "mais non", ce n'est pas le PV que j'ai trouvé, mais votre commentaire qui y fait référence.
C'est plus clair là ?
Ce qui est clair, c'est que vous pataugez . La question que je vous avez posée et auquel je vous ai "aimablement "répondu, n'est liée en rien avec le message que vous évoquez, message qui ne fait aucune allusion au PV de saisie. Votre question était claire, ma réponse l'était tout autant. Il n'y avait donc aucune raison de commencer votre réponse par un "mais non".
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Oui, je sais bien que sur Google map c'est comme si on roulait à gauche et ça n'a rien d'idéal... (c'est pris depuis l'arrière d'une voiture spéciale qui vise ce qu'elle vient de quitter et no pas ce vers quoi elle arrive, je connais le procédé de prises de vues.)
Et non, vous causez de chose que vous ne connaissez pas. C'est encore un "truc" que vous déduisez mais qui est faux. Les voitures Google ne font pas de prise de vue "à l'arrière". Elle font une prise de vue à 360°, ce qui permet de ne faire qu'un seul passage, à un endroit. Donc l'appareil de prise de vue il est...... sur le toit de la voiture.
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Pour moi comme pour vous, le lieu défini par l'accusation ne tient pas debout.
Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d'accord.
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Désolée mais si, l'impact ne peut être que perceptible, ça m'a été confirmé par 2 personnes aujourd'hui, le 1er étant garagiste, le 2ème étant un adepte des courses de côtes.
C'est sûr que si vous leur avez expliqué aussi bien que là, ils ont pu vous dire n'importe quoi.
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C'est un peu comme si on tournait autour d'un axe, façon chèvre autour de son piquet... (pour forcer le trait et histoire de donner une image. Le piquet n'étant pas moteur si vous voyez ce que je veux dire...).
Au non, je ne vois ni le piquet, ni la chèvre.
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Le fait que ce ne soit pas une roue motrice n'empêche pas que cela impacte la tenue de route (ça chasse vers la gauche dans ce cas de figure), du moment où la roue arrière gauche est un tant soit peu freinée par la pression de la carrosserie.
Non, c'est faux. L'identification des "forces en présence" n'amène pas de "chasse vers la gauche". La pression sur la roue n'existe qu'au moment des virages à gauches. Le reste du temps, il n'y a pas de pression. S'il y a pression sur la roue (en fait le pneu) il y a aussi le bruit. Ranucci a parlé du bruit. Il n'a pas parlé d'arrière qui chassait.