Citation :
Citation :
Le sang c'est un autre problème.
Gihel a du être un grand rugbyman car il semble etre le champion du bottage en touche
A moins qu'il n'est été pisciculteur car il sait aussi noyé le poisson
"Je prend ce qui m'arrange et le reste je reste"... tsss tsss !
Ah André voudrais savoir qui je suis, je sens cela héhéhé.
Mais André, ce n'est pas du bottage de touche, moi je ne mélange pas tout pour embrouiller c'est tout.
Je vais répondre pour le sang. Comme la saisie du couteau résulte d'un trucage, cela ne fait pas beaucoup de doutes. Que peut-on dire ?
Ben rien. Et rien de rien. Où cette arme a-t-elle été saisie ?
de deux choses l'une, ou ce n'est pas un trucage et cette arme provient bien du tas de tourbe.
ou c'est un trucage et nous pouvons simplement dire que la gendarmerie d'Aubagne l'a saisi le 5, vraisemblablement sur les lieux du crime ou près de la champignonnière. Où exactement ? C'est maintenant impossible de le savoir puisque le PV de saisie a dû être saisi, et perdu...
Alors est-ce l'arme du crime ? On ne peut pas être sûr.
Le sang qui a été trouvé sur la lame n'a vraisemblablement pas été analysé.
S'il s'agit de l'arme du crime eh bien on ne sait pas grand chose sur elle puisqu'on n'a pas demandé à Ranucci comment il se l'était procuré. C'est d'ailleurs curieux de ne pas lui demander.
Le sang sur la lame ne parlerait que si l'on était sûr que c'est bien Christian Ranucci qui a désigné l'endroit. Or il existe de fortes présomptions pour que ce soit les autorités qui aient planté elles-même le couteau dans la tourbe.