Citation :
Cet assassin connaissait sa victime (voir les fils où se fut débattu) pour qu'elle monte en tout confiance dans sa bagnole, allons allons !
C'est de ce côté là qu'il aurait été intéressant de creuser, déjà au niveau de Ste-Agnès, puis questionner les copines d'école .... Mais mlle Ilda songeait déjà à ses vacances toute proches.
Si vous dites vrai, il y a tout de même une chose qui me laisse perplexe.
Le ravisseur a du, pour la connaitre, se rapprocher de sa future petite victime au vu des autres. Et cela, à plusieurs reprises pour la mettre en confiance.
Où a t-il pu l'approcher ?
à la sortie de l'école ? dans la cité ste-Agnès ?
Et personne n'aurait rien remarqué ?
Il faudrait que ce type ait de sacrés bons arguments pour qu'elle ne dise rien à personne. Et c'est un point qui me laisse perplexe.
Citation :
Même si Jpasc dit qu'il est très facile d'embarquer un enfant, les parents disent en premier lieu, que leur gosse ne suivrait pas n'importe qui.
Vous savez très bien que les enfants ont deux points faibles : les bonbons et les petits chiens.
Pardon de parler de moi, mais quand j'étais gamin, dans un quartier de Paris près des Tuileries, un type que je ne connaissais pas m'a abordé et proposé de m'acheter des bonbons. Je n'étais pas très rassuré mais je n'ai pas pu résister. Ensuite, ils voulaient qu'on aille se promener le saligaud mais je suis parti ! Voilà comment ça fonctionne.