Citation :
pour moi les traces de sang ont pu etre effacées dans la galerie;entre l'heure de l'accident (vers midi grosso modo) et la sortie de la galerie (entre 17 et 18h) et une nourrice pleine d'un liquide dont on ne sait pas grand chose,ca reste possible.
J'aimerais bien savoir de quelle matiere etait faits les sieges du coupé 304,si c'est du cuir ou du sky ca se nettoie facilement.
Vous ne savez pas ce que c'est que le sang. C'est une horreur pour enlever des traces de sang, parce que ça coagule.
J'ai raconté dans un autre fil que mon voisin s'est fracassé le crâne dans l'escalier de l'immeuble. Je suis sûr qu'un an après, on retrouve des traces de sang dans les rainures. Impossible à enlever. Alors vous imaginez dans la bagnole, sur les sièges rouges qui ont l'air d'être en mousse. Ranucci qui monte là-dedans 5 minutes après, mais il y aurait des traces partout et il en resterait, à l'état de traces au moins. Là pas d'empreintes, pas de traces de sang.
Ce qui est intéressant dans l'objection que vous soulevez, c'est qu'en conclusion, on peut être à peu près sûr que l'homme, une fois le crime commis, il est parti tout de suite chercher des fringues dans la simca 1100, sur le chemin de la Doria, puis il est revenu recouvrir le corps de branchages et c'est à ce moment là que la voiture de Ranucci s'est pointée.
Et il a dû avoir peur en se disant, merde, l'autre arrivait 10 minutes plus tôt et il trouvait le cadavre.