Citation :
il a dit ce qu'il voulait bien dire ranucci,il a changé plusieurs fois de "méthode" pour se débarasser du couteau, un coup il le jette depuis sa voiture, un coup il le jette dans le fumier, un autre il le jette a terre et donne un coup de pied dedans, bref tout et son contraire, dommage qu'il n'est pas vécu plus longtemps, il aurait fait un exellent politicien, voir même un ministre, en mentant aussi bien.
Oh, sur le couteau, il n'y a que deux versions les aveux devant les policiers :
"Le long de cette piste se trouve une espèce de place où est étalée de la tourbe. C'est à cet endroit que je me suis débarrassé du couteau. Je l'ai jeté à terre et j'ai donné un coup de pied dedans."
Les aveux devant la juge Di Marino :
"Ce couteau, je m'en suis débarrassé après les faits à l'entrée de la galerie où je me suis embourbé."
"Un peu plus loin, je me suis arrêté et j'ai jeté le couteau dans la tourbe qui se trouvait à cet endroit."
Ce qui est stupide puisque l'on ne jette pas le couteau dans de la tourbe dont la croute a séchée. On le jette "sur le tas de tourbe"
Mais c'est aux enquêteurs qu'il faut s'en prendre, pas à Ranucci. C'était à eux de vérifier s'il avait jeté ce fameux couteau "dans la tourbe" ou bien "à terre", s'il avait ou non "donné un coup de pied dedans"
Et de toute façon aucune de ces versions ne correspond aux constatations : le couteau a été enfoncé verticalement sur 20 centimètres avec un autre instrument genre tournevis ou pointe.
Ce que Ranucci est incapable de dire. Donc effectivement, André a raison, les aveux de Ranucci, c'est n'importe quoi.