Citation :
Bonjour Webrider
Quand je pense que je m'embête à faire des créneaux et des bidules et des machins pour me garer, alors qu'il suffit de la pousser
Soyons sérieux.
Cette photo est parlante et se passe de commentaires, même.
Là, Webrider, vous ne pouvez pas nier, c'est pas possible...
Alors Ranucci allait bricoler sur sa voiture, et pourquoi, selon vous?
Elle est tout de même un peu abîmée.
Il n'oubliez pas qu'il a caché l'accident à maman.
J'ai dans l'idée que Ranucci n'aurait sorti la voiture que pour l'emmener au garage.
Soyons encore plus sérieux, au vu de ces photos que je découvre, il n'est plus question que l'on me parle de portière bloquée, j'aime pas qu'on me prenne pour un con et qu'on me roule dans la farine.
Pas sur la mort d'un enfant, certainement pas
Pendant quelques mois, Laurence, mon ex et moi avons poussé la voiture au fond du garage, parce qu'il n'y avait pas la place d'ouvrir les portières sur le côté. Ca ne me choque pas.
D'autre part, Ranucci a sorti la voiture le mardi 4 et le le mercredi 5 pour aller à son boulot. Il la garait devant l'entreprise et circulait ensuite avec la voiture de son collègue commercial. Je ne l'ai pas entendu contester.
En revanche, qu'il ait voulu, en la serrant à droite, avoir un peu de recul pour voir les dégats pourquoi pas. C'est ce qu'on fait dans ces moments là.
Pendant des années on a pensé que la portière était bloquée. Ca figure dans les requêtes en révision. Maintenant Gérard Bouladou nous dit qu'il n'y a aucune pièce l'attestant dans la procédure, mais que
les policiers en étaient convaincus. Je lui demande pourquoi... il n'a pas répondu.
Donc je n'en sais rien...