Nous sommes le 07 juil. 2025, 08:40

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [617 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323342Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 19:48 
autres

Citation :
Bref, ça changerait quoi qu'on apprenne qu'il aimait les ch'tites filles, hum?
C'est incroyable en admettant que Ranucci soit coupable on arrive encore à l'inculper de fait dont il n'a jamais parlé.

Si on admet que Ranucci est coupable on doit admettre qu'il a emmené l'enfant pour lui faire un tour, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été mis en prison. Quand les personnes qui n'ont pas la même version que les jurés parlent, on les "incendie" en leur prétant des relations avec Ranucci qui n'existent pas, alors que eux peuvent allègrement aller contre la décision de la justice.

Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 19:58 
autres

Citation :
Les déviances sexuelles apparaissent en général beaucoup plus tôt. Dès l'enfance ou la pré-adolescence. Et là, on n'a rien et ce n'est pas en essayant de coller les épisodes Papallardo ou Spinek sans l'ombre d'un début de preuve que la vérité pourra se faire en toute objectivité.
Je me demande bien pourquoi la plupart des pédophiles ne sont pas arrêtés à l'âge de 12-14 ans. On devrait les avoir déjà surpris plusieurs fois en flagrant délit.

Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 20:05 
Est ce qu'un gamin de 14 ans qui tripote une gamine du meme age est un pedophile en puissance?
Repondez moi vite svp je suis tres inquiet.

Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 20:08 
autres

Autre bizarrerie : l'homme au pull-over rouge, fin mai - début juin 1974, qui nous dit qu'il a un casier ? il est connu pour pédophilie mais il s'attaque à plusieurs enfants par jour en pull-over rouge ? il n'a vraiment pas peur de retourner en prison, celui-là. ;)

Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 20:35 
autres

petite question que je me pose et que vous avez peut être déjà répondu:

-y a t'il eu à l'époque,une recherche effectué par les gendarmes sur les détraqués sexuels (déjà condamné et autres) des bouches du rhône,afin de vérifier le type de véhicule qu'ils possédaient ?

-si ça n'as pas étè fait,est il possible aujourd'hui,de mettre en paralléle le fichier des détraqués sexuel et le fichier des cartes grises de l'époque ?

Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 20:43 
Citation :
petite question que je me pose et que vous avez peut être déjà répondu:

-y a t'il eu à l'époque,une recherche effectué par les gendarmes sur les détraqués sexuels (déjà condamné et autres) des bouches du rhône,afin de vérifier le type de véhicule qu'ils possédaient ?

-si ça n'as pas étè fait,est il possible aujourd'hui,de mettre en paralléle le fichier des détraqués sexuel et le fichier des cartes grises de l'époque ?
A ma connaissance, il n'existe aucun "fichier des détraqués sexuels" en France. Ni maintenant, ni à l'époque.

Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 20:52 
Allez ,j'en remet une couche :

La mousse de sphaigne canadienne est un produit organique et naturel utilisé comme base de substrat professionnel, à titre d’agent bénéfique favorisant le compostage, dans les semis forestiers pour augmenter le taux de survie des plants et pour la culture des champignons. Sur une échelle plus réduite, la mousse de sphaigne est aussi utilisée comme filtre pour le traitement des eaux usées et comme absorbant lors de déversements de produits pétroliers.

Le rétablissement et la régénération des marécages tourbiers

Contrairement aux ressources minières, la tourbe est une ressource renouvelable. Dans les marécages vierges, elle s’accumule dix fois plus rapidement qu’elle est récoltée. Elle nécessite toutefois une saine gestion pour éviter sa surexploitation et assurer sa pérennité.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:03 
autres

Citation :
J'espère que tu plaisantes , Claude.

Il n'allait pas s'attaquer aux enfants que sa maman gardait!

Je ne dis pas que c'était son gagne-pain, mais quand même!

Par contre, ça lui a peut-être donné le goût des enfants.

Et combien de salopards font des trucs aux gosses avant de se faire arrêter.

Ils se fondent dans la société, n'ont l'air de rien, ils sont pervers, calculateurs et ont un fort pouvoir de mimétisme.

S'ils étaient comme tu dis, ils le feraient tous une seule fois.......

Quand on a des pulsions sexuelles, on ne choisit pas, et on prend ce qui se présente. Comme on essaie de nous faire croire qu'il avait des pulsions controlables, c'est naturellement totalement idiot.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:05 
autres

On choisit pas?

On prend ce qui se présente?

Les gosses que gardait sa mère?

C'est plus un pervers, il est débile, fini au pipi, quoi!

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:56 
Citation :
Quand on a des pulsions sexuelles, on ne choisit pas, et on prend ce qui se présente.
Parlez pour vous! Franchement, je plains votre épouse. Vous êtes vraiment charmant.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:18 
Bonjour a tous
Je maintiens qu'une pulsion qu'elle qu'elle soit, est par définition incontrolable, sinon ce n'est plus une pulsion !
Et je suis d'accord avec Carmencita, çe n'est pas a 20 ans , brusquement qu'on a des pulsions ! Je suis persuadé qu'il y a dans tout comportement pédophile des signes avants coureurs qui permettent de, au minimum, s'interroger, voire de s'inquiéter.
Laurence, tu nous dis que la plupart des infos viennent de sa mère, mais on a aussi interroger une de ses petites amies ( Monique ? ) qui confirme la parfaite normalité de Ranucci de ce point de vue là.
Et puis si ça ne suffisait pas, il fallait aller voir plus loin, interroger plus de gens. Mais ça c'était aux enqueteurs et a la juge d'instruction de le faire...

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:41 
autres

Citation :
Laurence, tu nous dis que la plupart des infos viennent de sa mère, mais on a aussi interroger une de ses petites amies ( Monique ? ) qui confirme la parfaite normalité de Ranucci de ce point de vue là.
Les petites amies de Ted Bundy peuvent également confirmer qu'il était "parfaitement normal", comme vous dites. Il était séduisant, et n'avait aucun souci pour avoir des relations sexuelles sans contrainte avec des jeunes femmes du même genre que celles qu'il violait et massacrait.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:43 
autres

Citation :
Extraordinaire, ta dernière phrase, Claude.

Je suis en train de visionner "histoire d'un jour" et au moment où je te lis, j'entends "Monique" qui parle de Ranucci.

Monique est mon 2ème prénom :?

Tu sais, celle qui rigole quand on la ...chatouille :P
A la semaine prochaine, Laurence Monique. :) Je pars quelques jours. Bye.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:31 
autres

Il est tout de même avéré qu'il a auparavant enlevé le petit Papallardo : c'est un bon début quand même.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:37 
autres

Je ne me souviens plus s'il ait été reconnu coupable de ce fait ou pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [617 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323342Suivante

Heures au format UTC+02:00