Citation :
Citation :
Il voit un homme (sortir? monter?faire le tour? cela dépent des moments).Visiblement cet homme il a de la peine à le reconnaitre, car le tapissage il a bien eu lieu, comme il y en avait eu plusieurs le 6 dasn la matinée, et, comme le note G.Bouladou, il est regrettable que ce soit le seul de la matinée duquel il n'a pas été rédigé de PV.
M.Aubert reconnait donc le conducteur de la 304. C'est tout.
Il est fort peu probable, et il serait incompréhenssible que la déposition de Monsieur Aubert ait été tronquée d'un élément essentiel, dont, en relisant, il n'aurait pas manqué de demander le rajout...
Citation :
la 304 peugeot s'est immobilisée au bord de la route. A ce moment, je me trouvais à environ 2 ou 300 m de lui. Je l'ai rejoint quelques secondes plus tard. Au moment où je suis arrivé à la hauteur de la voiture, j'ai assisté à la scène suivante. J'ai vu cet individu tirer par le bras un enfant qui se trouvait à l'intérieur du véhicule. Je me souviens notamment que cet enfant portait un short ou une culotte de couleur blanche. En revanche, je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. L'individu a tiré l'enfant par le bras, l'a tiré dans les broussailles qui bordaient la route. A partir de ce moment, je n'ai plus vu l'individu ni l'enfant qui avaient disparu dans les broussailles.
Question : l'HPR avait-il volé la 304
AVANT l'accident de la Pomme avec Ranucci dedans

Questions sur ce témoignage :
- M.Aubert voit il la voiture s'immobiliser ou deja arrêtée ? ce n'est pas clair.
- voit il le conducteur sortir de la voiture - pourquoi ne le dit il pas ?
- est ce vraisemblable que ce soit au moment ou il arrive à la hauteur de la 304, sur le même côté, à droite de la route, à 3ou 4 m au plus, qu'il voit "cet individu" tirer par le bras un enfant... A 3ou4 m, ne pas distinguer si l'enfant est un garçon ou une fille, est ce vraisemblable ?
Qu'il ait vu la scene en se rapprochant, c'est possible, mais pas quand il est arrivé à la hauteur de la voiture...
Il reconnait formellement le conducteur de la 304 qu'il a bien vu à la Pomme, et pour le reste c'est de la déduction. Sinon le tapissage aurait été positif, comme essaie de nous le faire avaler GBouladou, tout en regrettant l'absence de PV.