Nous sommes le 08 juin 2025, 09:58

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891019Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 09:46 
autres

Citation :
Guetter des enfants et inventer le coup du chien noir quand on est bourré, c'est pas le pied.
Jusqu'à preuve du contraire, Ranucci n'était pas bourré quand il a enlevé la petite. D'ailleurs, s'il l'avait été, il aurait surement fait ca pour se donner du courage (lui qui en manquait tellement).

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 12:44 
autres

Citation :
Citation :
Encore une fois, c'est faux : la juge demande à Ranucci par où il est passé et c'est lui qui lui indique la route.
Il n'a pas eu trop à se fouler, elle était juste en face de lui et elle avait quatre voies. C'est comme rater un éléphant dans un couloir à deux mètres.

Le PV de la reconstitution de toute façon est beaucoup moins précis que cela. Il est écrit : "sur indication de l'inculpé, le chauffeur fait demi tour...". Donc pas trace d'une demande formulée par le juge...

Cette indication est tant soit peu incohérente... je vois mal le chauffeur attentif aux "indications" de l'inculpé. Son itinéraire était de toutes façons préparé et balisé.

En revanche, Mme di Marino prend la peine de préciser "interpellé par nous, R a confirmé qu'il avait bien pris (sic) la petite MD à proximité du platane..."

ainsi que "Après avoir quitté la banlieue de Marseille, nous avons demandé à Ranucci où il s'était arrêté..."

Quand Mme di Marino pose une question, elle le dit. Et ranucci n'a aps intérêt à prendre des initiatives !

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:01 
Tiens tiens la fameux platane !
Il était donc bien visible contrairement à ce que les culpabilistes affirment !!!

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:05 
Vous jouez sur les mots,melle Di Marino decide d'utiliser le platane pour situé le lieu de l'enlevement,celui n'est pas invisible,peu de vegetaux ayant cette faculté,mais il n'est pas du tout Majestueux comme l'a dit Gilles Perrault.
CR n'en parle pas car il n'avait aucune envie d'enlever un platane qui se trouvait dans son dos,majestueux ou denudé.

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:05 
autres

Citation :
Tiens tiens la fameux platane !
Il était donc bien visible contrairement à ce que les culpabilistes affirment !!!
Pour être plus complet, laissons parler le PV de la reconstitution : "Par mesure de sécurité, nous n'avons pas reconstitué la scène même de cet enlèvement. Nous avons cependant longé l'endroit où il a eu lieu, matérialisé par un platane."

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:09 
autres

Citation :
Vous jouez sur les mots,melle Di Marino decide d'utiliser le platane pour situé le lieu de l'enlevement,celui n'est pas invisible,peu de vegetaux ayant cette faculté,mais il n'est pas du tout Majestueux comme l'a dit Gilles Perrault.
CR n'en parle pas car il n'avait aucune envie d'enlever un platane qui se trouvait dans son dos,majestueux ou denudé.

Sur le plan des lieux signé Ranucci et retenu comme élément à charge, l'emplacement du platane n'est pas "dans le dos" mais dans le champ de vision à gauche : expliquez pourquoi...

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:10 
Le temoignage Spinelli n'est pas aussi clair que vous voudriez nous le faire croire,l'heure ne correspond pas et il est ecrit en toutes lettres que Spinelli lui meme dit pouvoir se tromper car il n'a pas preter beaucoup d'attention a la scene qu'il a vu a 40m de distance.
Il est probable qu'il ai reellement vu une scene qui n'a rien a voir avec l'affaire.

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:11 
D'un autre coté la coupe de cheuveux et les couleurs des vetements correspondent a CR....

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:12 
autres

Citation :
D'un autre coté la coupe de cheuveux et les couleurs des vetements correspondent a CR....
ainsi qu'à combien de milliers d'autres personnes .... ??

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 13:19 
Tout de meme,la coincidence tombe a pic,une chemise claire et un pantalon plus foncé ainsi qu'une coupe de cheuveux degagee au niveau des oreilles...
Quoiqu'il en soit,tout ceci reste flou.

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 21:03 
autres

Citation :
Dites plutot qu'il n'a pas ete reconnu par Spinnelli ni par JR,ce qui ne prouve pas qu'il n'y etait pas,il etait bien a marseille la journee precedente et n'a jamais voulu l'avouer,rosanno dit l'avoir reconnu.CR a fait le plan et a expliqué comment partir de la cite st agnes alors qu'il est cense ne pas y avoir mis les pieds.
Il faudra me dire ce qui peut prouver la présence d'une personne sur un lieu, "personne ne le voit mais peut-être qu'il était là caché avec sa voiture" moi je dis pourquoi pas mais ça ne tient pas la route
Citation :
C'est vous qui en etes sur,vous n'etes pas expert et vos conclusions ne sont pas des preuves.
Dans ce cas rien ne vous empêche de demander à des experts comme vous dites et vous verrez bien ce que vous allez conclure

Citation :
Les papiers impossibles a vous montrer ne m'interessent pas,vous ergotez sur un detail alors qu'il suffit de regarder la photo du couteau a cran d'arret,couteau assez eloigne du couteau a couper le beurre.
On ne parle pas de la même chose, je n'ai jamais dit qu'il ressemblait à un couteau à couper le beurre.
Il existe des couteaux qui sont aiguisés et d'autres non sans pour autant que ça soit un couteau à beurre

Citation :
Justement,vous savez pertinemment que dans cette version officielle,il n'est pas mentionné de date d'achat du couteau,CR l'a donnée de son plein gré aux psys qui,comme tout le monde,l'ignoraient jusqu'alors.
Jamais Ranucci ne donne de date devant les psys, il dit "un an" et la première des choses ça aurait été de faire des recherches pour confirmer ses dires.

Citation :
Citation :
Un type dont la mere a subi le meme genre d'aggression par son pere.
Depuis le temps que je vous demande le document qui prouve ce que vous dîtes je n'ai toujours rien vu.
A quoi bon repondre a ca?
Rien d'autre que le document officiel qui vous permet de dire ça.
Citation :
Citation :
Relisez les déclarations des Aubert, de Mr Martinez et vous verrez que ce que vous dîtes n'est pas vrai et surtout n'est pas prouver.
Il y a aussi des buissons près de l'entrée de la champignonnière et pas seulement près du cadavre.
Buissons et argeras sont de nature differente;devinez lequel est pourvu d'epines et ou on le trouve?
Il existe des buissons d'épineux.
Citation :
Je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour pretendre que j'invente quoi que ce soit.Nier des evidences comme l'aggression de la mere ou les propos de CR tenus a Guazzonne et Rahou,ainsi que l'impression que ces derniers ont eu de lui,ca n'est pas tres honnete et ca ne fait pas avancer grand chose.
De quels propos vous parlez?
Pour le reste je suis "d'accord" avec vous mais ça ne fait pas de Ranucci le criminel

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 21:27 
Dalakhani,vous qui m'etes sympathique,ne pensez vous pas en regardant la photo du couteau a cran d'arret de marque virginia inox que la lame de celui ci est suffisemment effilee pour infliger des blessures similaires a celles qu'a recu la malheureuse victime sans pour cela qu'on prenne la peine de l'aiguiser préalablement?

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 21:31 
autres

Citation :
Tout de meme,la coincidence tombe a pic,une chemise claire et un pantalon plus foncé ainsi qu'une coupe de cheuveux degagee au niveau des oreilles...
Quoiqu'il en soit,tout ceci reste flou.
Si on regarde la photo de CR où il se trouve entouré par les deux policiers, une photo qui est prise dans les moments de son arrestation (soit quelques jours après le 3 juin), je n'ai pas l'impression que l'on puisse parler d'une coupe de cheveux dégagée au niveau des oreilles ! Des mèches bouclées lui recouvrent même le lobe de l'oreille. Vous appelez cela "dégagé" ?

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 21:36 
autres

Citation :
Dalakhani,vous qui m'etes sympathique,ne pensez vous pas en regardant la photo du couteau a cran d'arret de marque virginia inox que la lame de celui ci est suffisemment effilee pour infliger des blessures similaires a celles qu'a recu la malheureuse victime sans pour cela qu'on prenne la peine de l'aiguiser préalablement?
Il y a une différence entre regarder une photo et se faire une simple idée et se rendre compte de visu de la différence entre une blessure faite avec une lame aiguisée ou non.

C'est comme le coup de pied de Ranucci pour cacher le couteau, comme ça on se dit oui c'est possible mais en essayant on se rend compte que c'est absolument impossible

Sujet du message :
Message non luPosté :13 avr. 2006, 21:42 
Chere Didi,
j'espere que Francois Francois lira votre post car je me souviens qu'il avait mis en ligne une photo illustrant parfaitement mon propos,vous m'en voyez desole mais je n'en suis pas capable,mes connaissances informatiques etant limitees.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891019Suivante

Heures au format UTC+02:00