Citation :
Citation :
Citation :
Par contre, le camion leur a échappé.
le vrai meurtrier, lui, l'a surement vu. Ranucci ne l'a pas vu, donc il ne pouvait pas le dessiner, donc il n'était pas présent à la cité ste-agnès, donc il n'a pas enlevé la petite Marie-Dolorès RAMBLA et donc il ne l'a pas tué.
et voilà CQFD.
Votre démonstration repose sur le postulat que Ranucci n'a pas vu le camion (impossible à affirmer) et que Rosanno était encore là au moment de l'enlèvement (également impossible à affirmer).
Il y a un élément (de taille !) qui est en faveur d'une absence de Rosanno au moment de l'enlèvement : Jean dit que le monsieur s'est garé devant les garages et n'évoque pas la présence d'un camion à cet endroit-là.
alors je rappelle pour la nième fois ce que vous ne voulez toujours pas entendre, c'est la déclaration de Rosano le 5 juin dans la Marseillaise qui dit lui-même qu'il était là de 9h à midi.
Je l'entends, mais je dis que cette déclaration n'a aucune précision. De plus, Panzani est le seul à donner le modèle de la Simca, et aussi le seul à préciser l'heure du départ de Rosanno, alors...
Citation :
Je ne comprends pas votre acharnement à vouloir purement et simplement rejeter cette déclaration de Rosano ou la transformer à votre guise. Je vous le redis, c'est de la pure mauvaise foi.
Il y a comme une contradiction. Vous dites que vous ne comprenez pas mon acharnement, puis vous me dites que c'est de la mauvaise foi.
Tout d'abord, il va vous falloir comprendre que chaque fois que vous m'accusez de mauvaise foi, vous me traitez de menteur, et je n'accepterai pas ça. Je demande donc à nouveau votre suspension et cette fois pour une durée d'au moins une semaine, voire définitive, car vous êtes un multi-récidiviste de l'insulte. Si tel n'est pas le cas, alors je ne resterai pas sur un forum où on peut me traiter de menteur impunément.
Citation :
Quant au petit Jean, vous vous étonnez qu'il n'ait pas dit qu'il y avait un camion. D'une, le camion n'était pas garé juste devant les garages, sinon le ravisseur n'aurait pas pu s'y mettre quand il est arrivé.
Il était garé devant les garages, c'est Rosanno qui le dit. Si le ravisseur s'est garé là également, c'est que Rosanno n'était plus là.
Citation :
Deuxièmement, est ce qu'on lui a demandé de décrire les lieux ce jour là ?
non. On lui a juste demandé comment était le ravisseur et quelle voiture il avait.
Faux. Il a dit très clairement que le monsieur est venu se garer devant les garages.