Citation :
Je ne sais pas si c'est moi qui me mélange les pinceaux : je dis que le fait que l'enfant désigne plusieurs voitures permet de douter de sa capacité en général à reconnaître une voiture.
Officiellement il n'a reconnu qu'un type de véhicule, les autres types de véhicules ne sont pas "officiels" ça peut venir d'une invention journalistique.
Citation :
De toute façon, si on s'en tient au dossier, il n'y a qu'une "voiture grise" dans un premier temps, et une "Simca de type Chrysler" dans un second temps.
Oui mais pas de 304
Citation :
Votre confiance ne repose sur rien, car les éléments existants prouvent qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Elle se repose sur des documents officiels alors bien sûr il en existe d'autre mais leur véracité n'est pas prouvé
Citation :
Et quand vous dites que vous lui faites confiance, mais retenez Spinelli, il y a comme un problème :
Même si on ne retient que celui de Jean il y a un souci
Citation :
Vous voyez ça dans le dossier, vous ? La Simca 1100, comme la Ford Capri, ne sont que dans les journaux. L'appel à témoin ne concerne qu'une Simca, sans qu'on sache d'où les policiers tirent cette information (très probablement des journalistes).
Pour Spinelli oui