Citation :
Je pense que rien n'est tout blanc ni tout noir.
oui, nous sommes d accrod si tout n est tout blanc ni tout noir, c'est qu il y a enormement de zones d ombres...
Citation :
Je pense qu'il est fondamentalement impossible que les flics et les gendarmes se soient tenus la main pour se livrer a toutes les magouilles qu'ont leur prete.
en effet nous sommes egalement d accord, mais n y a t il pas une gueguerre entre la police et la gendarmerie, ils ne se tenaient pas la main mais se surveillaient..ce qui explique la presence d un gendarme a l eveche lors de la decouverte du couteau...il n a rien a y faire...
Citation :
Je pense que si ils avaient bien fait leur travail, on n'en serait pas la aujourd'hui.
on est encore d accord, que ce sont l enquete preliminaire ou l instruction tout est baclee, meme si Gérard Bouladou essaye de nous prouver le contraire...
Citation :
Par consequent, il y a forcement un moment ou un flic ou un gendarme a fait une connerie, et forcement un ou deux temoignages bidons, volontairement ou non.
et d apres ce que vous nous dites ds l ordre chronologique, la premiere connerie serait metre a l actif d un gendarme..ca lance bien l affaire
Thomas, en conclusion de votre post, je ne vois pas le culpabiliste que vous semblez vouloir nous prouver pour moi accepter les zones d ombre, le fait que le boulot ait ete baclé.... peut faire de vous un agnostite