Citation :
Heu.. Normalement si. Aubert tente d'aller à la gendarmerie d'Auriol le 3 et il prétend que le gendarme sur le pas de sa porte lui a dit que cela concernait la gendarmerie de Gréasque.
Pour moi, ce n'est pas exactement çà .
Le 3, aprês l'accident, les Aubert s'arrêtent à la gendarmerie de Roquevaire. Là , on leur dit que c'est la gendarmerie d'Auriol qui est de service (lundi de pentecote oblige) Auriol n'est située qu'à 5 kms de Roquevaire, mais ils n'y vont pas.
Le lendemain, le 4, Aubert appelle la gendarmerie de Roquevaire. On lui répond que c'est la gendarmerie de Greasque qui est territorialement compétente. Il parle du paquet assez volumineux.
Le lendemain, le 5, il appelle Greasque et là , il parle aussi du paquet.
Aprés le Capitaine Gras redige sa synthése, il mentionne le paquet assez volumineux. Cette information, il ne l'a tient pas de Aubert, je ne crois pas qu'il l'ai eu au téléphone. Il l'a tient du gendarme de Greasque et de Roquevaire qui ont eu Aubert au téléphone.
Ca voudrait dire qu'aussi bien à Roquevaire qu'à gréasque, les gendarmes ont transformé l'enfant en paquet volumineux ! c'est incroyable..