Citation :
Citation :
Cette version contredit ce que dit M. Martel : l'homme au pull rouge et Ranucci étaient deux personnes tout à fait différentes.
Il en est sûr et certain à partir du moment où il a rencontré madame Mathon, surtout. Avant ça, il n'est pas encore question de boutons sur l'épaule de ce pull rouge, et pas plus question de Simca 1100. Il ne reconnait pas Ranucci quand on le lui présente, mais on ne sait pas s'il est formel.
Vous voulez suggérer que Mme Mathon a acheté M. Martel ? Elle lui a donné copmbien selon vous et quand ? Elle lui a redonné de l'argent quand il a été interrogé plus tard par un journaliste de télévision ?
Elle s'est mal débrouillée alors, parce que au procês, il s'est même demandé ce qu'il y faisait.
Il y a quelque chose de franchement désagréable dans votre façon de saper des choses qui ne peuvent pas l'être.
Pourquoi M. Martel rentre dans la procédure ? Non pas grâce aux policiers, parce que eux, ils ont caché les PV. Mais par Mme Mathon elle-même parce que Mme Mattéi lui parle de M. Martel, et elle prend sur elle d'aller le voir.
M. Martel ne parle pas de boutons, il dit devant la caméra que c'est le même pull et quand on l'écoute, on est sûr d'une chose : il est sûr que c'est le même que celui de la champignonniêre.
Partant de là on peut imaginer un complot de Mme Mathon qui s'est ingiénié à acheter tout le monde, des gens qui ne se connaissent pas entre eux d'ailleurs, qui habitent d'un bout à l'autre de Marseille, mais qui, chose curieuse disent tous qu'ils ont été présenté à Ranucci le 6.
Finalement, elle s'y est prise tôt pour acheter des témoins Mme Mathon, elle les prend dês la sortie de l'évêché alors qu'elle est en train d'assister à la perquisition de son appartement.
Três forte !!! Vraiment três forte !!!