Citation :
Citation :
Citation :
Il a dit: je ne suis pas un salaud, je ne voulais pas me livrer a des attouchements impudiques sur la fillette, je l'ai egorgée dans un moment de panique.
Il savait que la mome n'avait pas ete violée.
Le corps est trouvé le cinq au soir, ranucci est arreté le six, je doute que les flics aient le rapport d'autopsie en main quand ils l'interrogent.
Je relis ce post de Thomas et je dois reconnaitre que cette partie des aveux est à charge contre Ranucci.
Comment peut il savoir que la petite n'a pas été violée alors qu'il semblerait ( je dis bien il semblerait ) que même la police ne le savait pas encore ?
Salut claude : l'autopsie a commencé le 5 juin a environs 20h ranucci a voué le 6 juin a environs 13 h c'est parlent non?
Bruno, je ne suis pas aussi certain que toi, si on relis le rapport du legiste, l autopsie aurait debuté le 06 juin
Citation :
Avons accompli personnellement les opérations expertales auxquelles a donné lieu la mission à nous confiée, le 6 Juin 1974, aprês nous être rendus à la morgue municipale du Pharo où le corps avait été transporté et exposons, ci-aprês, le résultat de nos observations.
le rapport final lui est daté du 25 juin 1974
mais ceci n est pas plus a charge pour CR, depuis le debut de ses aveux il essaye de minimiser son geste, donc il ne va pas dire je l ai violé...