Nous sommes le 08 juin 2025, 20:15

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252635Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:32 
autres

Citation :
Oui mais c'est un pull et un pull c'est un nid à odeurs, je doute qu'il ait perdu l'odeur du propriétaire, même humide. Le chien la retrouve.

Et vous pouvez dire tout ce que vous voulez, le maître chien témoigne qu'il suit une piste. Où l'a-t-il prise ? On ne sait pas, c'est peut-être un peu après la sortie du tunnel, mais toujours est-il qu'il l'a trouvé et qu'il l'a suivie pendant plus d'un kilomètre, bonjour la piste introuvable.
il peu très bien demarrer d'une odeur a l'exterieur de la grotte, il trouve peut être une piste près du tas de composte ou autre mais certainement pas du pull.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:33 
autres

Citation :
Le gendarme qui découvre le pull-overt n'est pas en voiture.
Quand je dis l'odeur la plus belle c'est l'odeur qu'il peut se suivre sur une longue distance, le chien ne part pas bille en tête avec une odeur en mémoire, sur toutes les odeurs il suit la plus belle, la plus facile pour lui en somme
Mais ce gendarme, il faudrait qu'il ait fait auparavant le trajet que va suivre le chien.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:35 
autres

Citation :
Mais ce gendarme, il faudrait qu'il ait fait auparavant le trajet que va suivre le chien.
donc que le gendarme auparavant soit allé de la champignonnière jusqu'à la route, puis soit remonté à travers les taillis et se soit arrêté à 30 m de l'enfant

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:36 
autres

Le gendarme ou toute autre personne qui a fait le chemin suivi par le chien

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:36 
autres

Citation :
Citation :
donc que le gendarme auparavant soit allé de la champignonnière jusqu'à la route, puis soit remonté à travers les taillis et se soit arrêté à 30 m de l'enfant
Y at-il parmi les personnes de ce groupe de recherche quelqu'un qui ait effectué ce trajet avant le chien ?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:37 
autres

Le problème, c'est qu'à chaque fois, vous y allerz avec un a priori, donc vous leur ferez dire ce que vous avez envie d'entendre.

Vous avez décidé que c'était Ranucci qui avait conduit la voiture à cet endroit et que le pull avait été déposé plus tard si je comprends bien.

On peut faire des tas de suppositions et des tas d'hypothèses, mais à un moment donné, on les confronte aux témoignages et aux constatations.

Quand ça ne colle pas, cela ne veut pas coller, je ne vois pas pourquoi on insiste en forçant les pièces du puzzle pour faire entrer la version "la plus belle".

Tout d'un coup, la piste du chien est anéantié. Vous ne pouvez pas faire plus plaisir à la cour de cass qui ne veut pas de révision, elle n'attend que cela.

La piste du chien la gène, parce qu'elle démopntre au contraire de ce que vous dites que cet homme est venu là et qu'il est remonté à pied.

Je vous rappelle tout de même cette scène allucinante si on y songe où il y a le capitaine Gras qui, toujours chargé des basses oeuvres le pauvre, essaie de nous démontrer, comme vous le faites aujourd'hui avec d'autres moyens, que le chien n'a pas suivi la piste du pull et que le pull n'a aucun rapport avec cette affaire.

Le pull a un rapport avec cette affaire puisque Martel di t: c'est exactement le même. Donc on ne peut pas être plus catégorique et plus précis : le pull de la champignonnière c'est celui de son "gabarit".

Et Gras vient nous dire, pour faire tomber la révision, mais non, en fait le chien a reniflé la voiture de Ranucci. On se marre doucement, il est assez dans la lune pour oublier que la voiture n'était plus là depuis trois jours.

Alors on lui fait remarquer qu'il nous sort une de ces galéjades qu'on n'ose plus faire sur le vieux port et il essaie de nous dire : à mais non, mais finalement, c'est les traces des roues qu'il a reniflé.

Un chien qui renifle des traces de roues. C'est du plus parfait ridicule.

Alors vous êtes plus intelligent que lui, et vous entreprenez de démolir à votre tour la piste du chien. Vous nous dites : à mais non, mais en fait, la piste, c'est celle d'un gendarme qui a tenu le pull cinq minutes.

Les gendarmes ne sont pas à pied, ils sont en voiture et c'est en voiture qu'ils sont descendus dans cet endroit. Ils repartiront en voiture et il me semble à moi, tellement aberrant d'imaginer que le chien va suivre une autre piste que celle de l'objet qu'on lui montre, c'est le prendre pour rantanplan.

Jevais vous dire une chose : je suis sûr que le chien a bien suivi la piste du propriétaire du pull, parce que sinon, le capitaine n'aurait pas pris le risque de tant d'affirmations ridicules.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:37 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Y at-il parmi les personnes de ce groupe de recherche quelqu'un qui ait effectué ce trajet avant le chien ?
C'est un trajet bien particulier, et surtout très précis et ..... très révélateur !!!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:39 
autres

Citation :
Mais il faut qu'il ait tenu le pull !!!!!!!!!!!!!!!! Au moins !!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:41 
autres

Citation :
Citation :
Mais il faut qu'il ait tenu le pull !!!!!!!!!!!!!!!! Au moins !!!!!!!!!!!
Et qu'il ait fait ce foutu trajet avant le chien !!!

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:45 
autres

Citation :
Le problème, c'est qu'à chaque fois, vous y allerz avec un a priori, donc vous leur ferez dire ce que vous avez envie d'entendre.
Non si je leur ferais dire ce que j'ai envie d'entendre je n'aurais demandé à personne et je me serais contenté de mes convictions.

Citation :
Les gendarmes ne sont pas à pied, ils sont en voiture et c'est en voiture qu'ils sont descendus dans cet endroit. Ils repartiront en voiture et il me semble à moi, tellement aberrant d'imaginer que le chien va suivre une autre piste que celle de l'objet qu'on lui montre, c'est le prendre pour rantanplan.
Si vous voulez vous assurez que certaines personnes ici ne délirent pas et n'inventent rien, allez voir des maitres chiens et posez leur quelques questions d'ordre générales sur ce qu'on vous dit et vous verrez bien.
Citation :
Vous avez décidé que c'était Ranucci qui avait conduit la voiture à cet endroit et que le pull avait été déposé plus tard si je comprends bien.
Non je n'ai pas décidé que c'était C. Ranucci qui avait conduit sa voiture, je le déduis de ce que je sais et appris.
Pour moi le pull a été mis entre le jour de l'épisode Martel et sa découverte.

Citation :
On peut faire des tas de suppositions et des tas d'hypothèses, mais à un moment donné, on les confronte aux témoignages et aux constatations.
C'est grâce à ces constatations et témoignages que je me permets de dire tout ça

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:46 
autres

Car il faut bien que l'odeur de ce pull qu'elle émane du propriétaire ou d'un autre quidam, il faut bien que cette odeur le conduise sur un certain trajet. Donc il faut que ce trajet ait été effectué par, soit le propriétaire du pull, soit ce fameux quidam.

Si c'est le propriétaire du pull, on sait à quoi s'en tenir

Si c'est le fameux quidam (gendarme par exemple) pourquoi envoyer le chien flairer une piste qui a déjà été suivie par un des hommes du groupe de recherche ?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:48 
autres

Et si vous aviez une requête en révision à rédiger vous démontrez quoi à la cour de cass, puisque c'estquand même cela le problème : je vous rappelle qu'elle ne se contentera pas des doutes que vous azvancez.

D'autre part vous dites que vous vous fondez sur des constatations, vous en balayez d'autres et j'attends toujours des explications. Pourquoi Ranucci ment à chaque page dans son récapitulatif, vous ne me l'expliquez pas.

Donc quand on prend les constatations et les témoignages qui arrangent et qu'on laisse les autres qui bousculent ses petites hypothèses excusez moi mais il y a un petit problème.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:51 
autres

Pour moi les constatations et témoignages se trouvent dans le dossier et pas dans les journaux ou dans un récapitulatif

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:52 
autres

Citation :

Quand ça ne colle pas, cela ne veut pas coller, je ne vois pas pourquoi on insiste en forçant les pièces du puzzle pour faire entrer la version "la plus belle".

Tout d'un coup, la piste du chien est anéantié. Vous ne pouvez pas faire plus plaisir à la cour de cass qui ne veut pas de révision, elle n'attend que cela.

La piste du chien la gène, parce qu'elle démopntre au contraire de ce que vous dites que cet homme est venu là et qu'il est remonté à pied.

Je vous rappelle tout de même cette scène allucinante si on y songe où il y a le capitaine Gras qui, toujours chargé des basses oeuvres le pauvre, essaie de nous démontrer, comme vous le faites aujourd'hui avec d'autres moyens, que le chien n'a pas suivi la piste du pull et que le pull n'a aucun rapport avec cette affaire.

Le pull a un rapport avec cette affaire puisque Martel di t: c'est exactement le même. Donc on ne peut pas être plus catégorique et plus précis : le pull de la champignonnière c'est celui de son "gabarit".

Et Gras vient nous dire, pour faire tomber la révision, mais non, en fait le chien a reniflé la voiture de Ranucci. On se marre doucement, il est assez dans la lune pour oublier que la voiture n'était plus là depuis trois jours.

Alors on lui fait remarquer qu'il nous sort une de ces galéjades qu'on n'ose plus faire sur le vieux port et il essaie de nous dire : à mais non, mais finalement, c'est les traces des roues qu'il a reniflé.

Un chien qui renifle des traces de roues. C'est du plus parfait ridicule.

Alors vous êtes plus intelligent que lui, et vous entreprenez de démolir à votre tour la piste du chien. Vous nous dites : à mais non, mais en fait, la piste, c'est celle d'un gendarme qui a tenu le pull cinq minutes.

Jevais vous dire une chose : je suis sûr que le chien a bien suivi la piste du propriétaire du pull, parce que sinon, le capitaine n'aurait pas pris le risque de tant d'affirmations ridicules.
Je n'ai jammai dit que le pull n'avait rien a voir dans l'affaire
je n'ai jammai dit que les gendarmes avaient fait eu même l'aller retour
je n'ai jammai dit que Ranucci avait conduit le voiture lui même dans la grotte
poser la question a un vrai maître chien au sujet du pull de la champi et de la piste j'ai moi même posé la question a un entraineur de chien de la police fédéralqui lui est affirmatif

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:56 
autres

Citation :
Pour moi les constatations et témoignages se trouvent dans le dossier et pas dans les journaux ou dans un récapitulatif
euh l Dalakhani ! Permettez-moi par exemple de vous rappeler qu'il n'y a que dans les journaux que l'on évoque la première confrontation (négative) entre les Aubert et C Ranucci. Dans le dossier, il n'y a rien à ce sujet .... :?

Je pense qu'il faut se servir de tout

Désolée !!!! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252635Suivante

Heures au format UTC+02:00