Nous sommes le 08 juin 2025, 19:33

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262735Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:56 
autres

Citation :
Car il faut bien que l'odeur de ce pull qu'elle émane du propriétaire ou d'un autre quidam, il faut bien que cette odeur le conduise sur un certain trajet. Donc il faut que ce trajet ait été effectué par, soit le propriétaire du pull, soit ce fameux quidam.

Si c'est le propriétaire du pull, on sait à quoi s'en tenir

Si c'est le fameux quidam (gendarme par exemple) pourquoi envoyer le chien flairer une piste qui a déjà été suivie par un des hommes du groupe de recherche ?
c'est que le pull n'etait pas dans la champi depuis longtemp alors il n'y a que cette solution

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 00:58 
autres

Citation :
euh l Dalakhani ! Permettez-moi par exemple de vous rappeler qu'il n'y a que dans les journaux que l'on évoque la première confrontation (négative) entre les Aubert et C Ranucci. Dans le dossier, il n'y a rien à ce sujet .... :?
Dans le dossier on apprend que C. Ranucci est présenté seul aux Aubert et c'est à ce moment là qu'il est reconnu.
Donc pour la première vraie fausse confrontation il me faudra un peu plus que les journaux.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:01 
autres

En demandant aux Aubert ou au Commissaire Alessandra ! Ils pourraient vous dire eux !!!

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:02 
autres

Citation :
Je n'ai jammai dit que le pull n'avait rien a voir dans l'affaire
je n'ai jammai dit que les gendarmes avaient fait eu même l'aller retour
je n'ai jammai dit que Ranucci avait conduit le voiture lui même dans la grotte
poser la question a un vrai maître chien au sujet du pull de la champi et de la piste j'ai moi même posé la question a un entraineur de chien de la police fédéralqui lui est affirmatif
Mais je ne vous répondais pas, je répondais à Dalakhani.

Mais si l'entraîneur, malgré toute son expérience dit des choses absurdes, que voulez vous que je vous réponde ? Et connaît-il le dossier, c'est encore une question.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:05 
autres

Citation :
Pour moi les constatations et témoignages se trouvent dans le dossier et pas dans les journaux ou dans un récapitulatif
Mais ne dites pas cela ! Ce dossier n'en est pas un, il manque le principal et l'accessoire. Il est complètement naze le dossier d'instruction.
Le récapitulatif et ce que dit Christian Ranucci, on est tout de même obligé de le prendre en compte. Ah bon: ça n'existe pas ? Ah ben c'est sûr, c'est pratique comme cela !
Même ce que disent les journaux, en y allant avec des pincettes, peut compter.

Là, je ne peux pas vous suivre. C'est d'autant plus absurde que pour réviser, il faut des éléments nouveaux ou inconnus, donc peut-être des choses qui ne seront fatalement pas dans le dossier.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:06 
autres

Je doute fortement être allé interroger le même "maitre chien" que celui Georges.
Je doute fortement que les personnes qui m'ont répondues aient toutes perdus la tête.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:08 
autres

Citation :
c'est que le pull n'etait pas dans la champi depuis longtemp alors il n'y a que cette solution
Cette solution ne marche pas.

On sait de façon définitive par le témoignage de m. Martel que ce pull appartient à un type qui agressait sexuellement des fillettes dans les cités.

On retrouve ledit pull dans la champignonnière précisément là où est garée la voiture de Ranucci. La voiture de ranucci était là le 3. Comment peut-il se faire que le pull soit venu après ? Il y a nécessairement un lien entre la présence du pull et la présence de la voiture.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:10 
autres

Citation :
Citation :
Je n'ai jammai dit que le pull n'avait rien a voir dans l'affaire
je n'ai jammai dit que les gendarmes avaient fait eu même l'aller retour
je n'ai jammai dit que Ranucci avait conduit le voiture lui même dans la grotte
poser la question a un vrai maître chien au sujet du pull de la champi et de la piste j'ai moi même posé la question a un entraineur de chien de la police fédéralqui lui est affirmatif
Mais je ne vous répondais pas, je répondais à Dalakhani.

Mais si l'entraîneur, malgré toute son expérience dit des choses absurdes, que voulez vous que je vous réponde ? Et connaît-il le dossier, c'est encore une question.
excuser moi je pensais que se poste était pour moi
mais en se qui concerne le maître chien il connait trés bien le dossier, et il connait trés bien son métier.

si le chien est parti sur une piste a partir du pull c'est que le pull ne se trouvait pas depuis longtemp a cet endroit et certainement pas depuis plus de trente a quarante heures

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:14 
autres

Citation :
Citation :
Cette solution ne marche pas.

On sait de façon définitive par le témoignage de m. Martel que ce pull appartient à un type qui agressait sexuellement des fillettes dans les cités.

On retrouve ledit pull dans la champignonnière précisément là où est garée la voiture de Ranucci. La voiture de ranucci était là le 3. Comment peut-il se faire que le pull soit venu après ? Il y a nécessairement un lien entre la présence du pull et la présence de la voiture.
tout a fait d'accord sur votre exposé mais si le pull ne se trouvait pas la peut être que l'homme est revenus paufiner l'accusation de Ranucci car le jour de l'enlèvement l'homme ne portais pas de pull over rouge alors qui vous dit qu'il n'est pas revenus sur les lieux plus tard???

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:25 
autres

On peut toujours supposer. Ce n'est pas la solution la plus simple, ll faut bien le dire.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:31 
autres

Citation :
On peut toujours supposer. Ce n'est pas la solution la plus simple, ll faut bien le dire.
que je sache personne n'a parlé du pull rouge le jour de l'enlèvement donc on peu supposer que soit l'homme se promène avec sa valise soit il ramène le pull plus tard.
si le chien pisteur demarre a partir du pull s'est donc qu'il ne se trouve pas depuis le meurtre de la petite mais plus tard

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 02:28 
autres

Ce n'est pourtant pas simple. Des maitres chien disent qu'un chien peut parfois retrouver une piste assez ancienne. Là nous n'en sommes qu'à 50 heures.

On peut aussi plus simplement dire que l'homme a pris la voiture comme l'avance Ranucci et qu'il est remonté à pied.

La solution est simple. Elle s'inscrit dans une logique d'évènement. La vôtre est compliquée et suppose que cet homme soit retourné là. Mais pourquoi laisser le pull ? A treize heures on comprend : il faut trop chaud.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2007, 16:25 
Dans la Marseillaise du 6 juin 74, on apprend que la champignonnière était désaffectée depuis 6 mois.

Contrairement à ce que je ne pensais, on ne peut exclure la piste d'un des ouvriers qui y travaillant et connaissant les lieux aurait pu mieux que quiconque cacher le pull derrière cet endroit particulier que l'on connait.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2007, 16:28 
autres

Citation :
Dans la Marseillaise du 6 juin 74, on apprend que la champignonnière était désaffectée depuis 6 mois.

Contrairement à ce que je ne pensais, on ne peut exclure la piste d'un des ouvriers qui y travaillant et connaissant les lieux aurait pu mieux que quiconque cacher le pull derrière cet endroit particulier que l'on connait.
Dans sa discussion avec G.Bouladou, M.Guazzone précise que les abords de la champignonnière avaient été débroussaillés une semaine avant... Je n'ai pas lu qu'il parlait d'arrêt de l'activité, ni dans ses dépositions...

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2007, 17:47 
Citation :
[...]

Dans sa discussion avec G.Bouladou, M.Guazzone précise que les abords de la champignonnière avaient été débroussaillés une semaine avant... Je n'ai pas lu qu'il parlait d'arrêt de l'activité, ni dans ses dépositions...
Il y a donc encore un point noir qui n'est pas clair !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [512 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262735Suivante

Heures au format UTC+02:00