Citation :
C'est bien joli tout ce que vous racontez tout les deux ,
mais vous ne répondez toujours pas a LA question:
POURQUOI le chien ne remonte pas la piste de la route a Lieu du crime sur le talus ???
S'il ne remonte pas le talus c'est donc que cette piste n'est pas celle de "homme au pull over-rouge",si tant est qu'il existe
Méthode Adrien, alias André : qu'importe si je suis de mauvaise foi, puisque c'est pour la bonne cause. Qu'importe si je lutte pour la mauvaise cause puisque c'est de bonne foi.
Vous faites semblant de ne pas comprendre, surtout pas, et vous vous agrippez coûte que coûte à une erreur que nous n'avons pas commise et à une interrogation à laquelle on a déjà répondu.
Il n'y a pas de piste qui conduit depuis le bord de la route jusqu'au talus, parce que l'homme n'a pas emprunté ce chemin lorsqu'il est remonté de la galerie jusqu'à sa voiture sans doute garée dans le chemin de la Doria.
C'est simple c'est clair, et c'est une explication.
La piste qui mènerait depuis la simca, sans doute garée dans le chemin de la Doria, jusqu'au lieu de l'assassinat, sur le talus, on n'a pas donné au chien l'ordre de la suivre puisqu'il aurait fallu savoir où se trouvait garé la simca. De même la piste qui mène depuis le talus jusqu'à la voiture de Ranucci, non plus, on n'a pas eu l'idée que l'assassin avait pu emprunter ce chemin là.
En revanche on a la piste qui mène depuis la galerie où cet homme a conduit la voiture de Ranucci, jusqu'à la route, lorsqu'il est remonté récupérer sa voiture. Et là il n'avait aucunement besoin de remonter en haut du talus, il cherchait surtout à se tirer de là oui.
Vous vous voulez qu'après être remonté de la galerie, il aille contempler son oeuvre. Je ne sais pas si c'est logique ça. Je ne le crois pas. Dans ce cas là, on décampe, et fissa.