Citation :
Qu'est-ce qui vous prouve que le rapt a eu lieu vers 11h 10 ,
des témoins ont vus les enfants jouer ensemble a 11h25
d'autre part il faut 40 mn mini pour faire st-agnés...la pomme ,dixit vincent ,lui il y est allé !
Sur Mappy.com c'est marqué 31 minutes, mais on peut calculer sur 40 minutes. Ce n'est pas 11h25, car M. Rambla rentre vers 11h15 et son gamin est déjà en train de chercher sa soeur. Donc les témoins qui font des déclarations pour les journaux se trompent immanquablement.
Je maintiens 11h10, l'heure retenue par l'enquête. 11h10 plus 40, cela fait 11h50. A 11h55, la gamine est morte, ça n'a pas traîné de toute façon parce qu'elle s'est enfuie, donc rebellée. Donc en vingt minutes au soleil le sang a le temps de sêcher, pas celui de Ranucci qui est censé reprendre sa voiture aussitôt après le meurtre, pas 30 minutes après.
Citation :
pour la éniéme fois gihel (je suis breton donc tétu ,vous vous en apercevrez)
pourquoi le type enméne la petite dans la doria alors qu'il connait la galerie ??????????????????????????????????????????????????
REPONDEZ GIHEL, arretez de regarder votre nombril faire la danse du ventre ,vous allez avoir des vertiges
Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes de facho : répondez ! Vous m'accusez de quoi là ? Faut arrêter. Moi je ne me permets pas d'interpeller les gens comme cela, vous vous croyez dans les locaux de la Savak ou quoi ? Je réponds si je veux : parce que pour aller dans cette galerie, il fallait de toute façon ouvrir la barrière, donc arrêter la voiture, donc prendre le risque que la gamine ne se tire, ce qu'elle a fait d'ailleurs dès que la voiture s'est arrêtée dans le chemin de la Doria. Et puis pour abuser une gamine, une galerie ce n'est pas le pied.
donc le type est resté pendant 35 mn sur les lieux du crime ,? peut'etre pour elever un monument a la mémoire de sa victime
le sang a seché sur lui mais il est revenu a pied de la galerie a Lieu du crime avec la gueule et les vetements pleins de sang ,meme séché ca se voit du sang sur la figure et les vétements