Nous sommes le 23 mai 2025, 13:06

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111226Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 20:58 
autres

Citation :
Oui
naturellement vous allez illico nous démontrer scientifiquement ce que vous prétendez
j'imagines que vous avez trouvé celà dans un site genre google, ce qui est tout a votre honneur
je serais (et je suis pas le seul surement) ravi que vous communiquiez le site ou vous avez lu celà pour que l'on ailles nous instruire

Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 21:42 
autres

Citation :
naturellement vous allez illico nous démontrer scientifiquement ce que vous prétendez
Faîtes l'expérience et vous verrez

Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2005, 23:45 
autres

Citation :

Votre pote au POR, qu'il ait laissé le pull avant où après, on s'en fout,

le chien aurait du aller à l'enfant.

Si votre pote monte le talus avec la petite et la tue, il porte l'odeur du pull, désolé!

puisque vous dites qu'il l'a déposé dans la champi avant de tuer .
Ce n'est pas "mon pote" comme vous dites, je ne le connais pas.

Vous inversez : ce n'est pas l'homme qui porte l'odeur du pull, c'est le pull qui porte l'odeur de l'homme. Déjà cela ira mieux.

Il monte le talus avec la petite, c'est une piste.

Il remonte depuisla galerie jusqu'à la route, c'est une autre piste. Il n'y a aucune connexion entre les deux. Donc le chien ne pouvait pas remonter le talus.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:00 
autres

Citation :

20mn pour faire 25KM. Faites l'expérience, allez sur les lieux.

31 minutes dit Mappy.com, ben ça ne change pas grand chose au problème : enlevée à 11h10, arrivée sur les lieux à 11h40. Elle s'enfuit, à 11h50 elle est morte.

12h15 accident Ranucci.

Le sang de l'homme a eu le temps de sécher, pas celui de Ranucci si c'était lui.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:02 
autres

Citation :
A propos du sabot, lanières ou pas lanières, il n'en reste pas moins que ces sabots étaient très inconfortables à courir.

D'aiileurs, son sabot lui maintenait si bien le pied qu'elle en a perdu un dans le fossé.

Oui parce que sans doute elle ne l'a pas vu quand elle a sauté. Ceci explique cela. Mais la lanière montre qu'elle pouvait courir. D'ailleurs sinon, elle n'aurait pas les jambes griffées comme cela.

Mais le sabot et l'empreinte prouvent bien qu'elle s'enfuyait. Donc la voiture du ravisseur n'était pas sur le bord de la RN8bis. Elle était ailleurs.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:04 
autres

Citation :
Citation :
le type n'est pas remonté sur le talus
Dites moi gihel ,comment "le type" a fait pour tuer la petite sur le talus sans y avoir mis les pieds ?
question simple ,je compte sur vous pour une réponse tout aussi simple !

Je n'ai pas dit qu'il n'y était pas monté. Bien sûr qu'il y est monté. Mais la piste qui provient de la galerie et finit au bord de la route est donc indépendante de toutes les autres, puisqu'entretemps il a pris la voiture de Ranucci pour descendre jusqu'à la galerie. Donc le chien ne pouvait pas faire le lien entre elles.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:09 
autres

Citation :
Citation :
Les jours d'avant. Et peut-être la nuit d'avant, car à mon avis il a laissé le pull dans la champignonnière le matin du meurtre, avant d'aller enlever la fillette.
Vous n'expliquer toujours pas pourquoi le type serait allé faire sa fetre a la petite dans un chemin somme toute pas trop discret alors qu'il connait la champi et la galerie,lieu tévé s'il en est pour ce genre de personnage

Si, je l'ai expliqué dans un ancien post, mais je ne vous demande pas de me lire intégralement, cela serait fastidieux.

Il ne pouvait pas aller dans la galerie pour une raison toute bête, parce qu'il fallait soulever une barrière pour y parvenir et donc arrêter la voiture et courir le risque que la gamine s'enfuyât.

De plus la galerie noire ce n'est pas génial pour abuser d'une gamine, il vaut mieux un chemin tranquille qu'on prend sur la droite avant d'arriver au carrefour de la Pomme. Je suis persuadé que le chemin de la Doria à 11h40 un lundi de Pentecôte, c'est tout ce qu'il y a de plus calme. C'est plus calme en tous cas que de s'arrêter au bord de la RN8Bis, le scénario débile de l'accusation.

Quand on enlève une gamine on ne se gare pas au bord d'une nationale, même si le pneu frotte, on va dans un chemin à l'abri des regards.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:12 
autres

Citation :
ce n'est pas moi qui relance cette discussion il me semble !
Elle résulte de vos manies de tenter de dévier systématiquement un point qui vous génes ,(on se demande bien ce qui pourrait gener gihel quand on lit ses posts !) une qustion me gene ...hop...je bottes en touche
remarquez...vous n'étes pas le seul a agir ainsi
Je répondais après mon interpellation. Donnez moi un exemple précis où je refuserais d'aborder un problème, à l'instar des éminents "découvreurs" ex de la police nationale.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:16 
autres

Citation :
Citation :
Pour que le chien aille jusqu'au cadavre, il aurait fallu que l'homme aille jusqu'au cadavre, mais il n'est pas allé jusqu'au cadavre parce qu'il n'avait pas de raisons d'y retourner
celle-là je l'avais pas encore lue !!!
je la copie et la met dans mes "favoris" elle en vaut la chandelle !
ainsi donc le type a tuer la petite sur le talus sans y avoir mis lles pieds ,
de plus en plus fort
scié je suis

Votre technique est toujours la même, vous tronquez un message pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas.

Je n'ai jamais dit que l'homme n'était pas monté sur le talus, bien évidemment qu'il est monté sur le talus pour tuer l'enfant, mais ensuite il est redescendu pour monter dans la voiture de Ranucci qu'il a conduit jusqu'à la galerie en marche arrière.

Donc depuis la route jusqu'à la galerie, pas de trace puisqu'il est en voiture. En revanche il y a une piste que suit le chien qui part depuis la galerie pour remonter jusqu'à l'aplomb de découverte du corps.

A ce moment là, l'homme ne remonte pas une seconde fois sur le talus, il traverse la route pour récupérer sa voiture.

SVP ne me prétez pas des propos que je n'ai jamais tenus.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:17 
autres

Citation :
Mais le sabot et l'empreinte prouvent bien qu'elle s'enfuyait. Donc la voiture du ravisseur n'était pas sur le bord de la RN8bis. Elle était ailleurs.
Comment ne faire que l'empreinte du talon en sautant, en marchant ou en courant?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:25 
autres

Citation :
Qu'est-ce qui vous prouve que le rapt a eu lieu vers 11h 10 ,
des témoins ont vus les enfants jouer ensemble a 11h25
d'autre part il faut 40 mn mini pour faire st-agnés...la pomme ,dixit vincent ,lui il y est allé !
Sur Mappy.com c'est marqué 31 minutes, mais on peut calculer sur 40 minutes. Ce n'est pas 11h25, car M. Rambla rentre vers 11h15 et son gamin est déjà en train de chercher sa soeur. Donc les témoins qui font des déclarations pour les journaux se trompent immanquablement.
Je maintiens 11h10, l'heure retenue par l'enquête. 11h10 plus 40, cela fait 11h50. A 11h55, la gamine est morte, ça n'a pas traîné de toute façon parce qu'elle s'est enfuie, donc rebellée. Donc en vingt minutes au soleil le sang a le temps de sêcher, pas celui de Ranucci qui est censé reprendre sa voiture aussitôt après le meurtre, pas 30 minutes après.
Citation :
pour la éniéme fois gihel (je suis breton donc tétu ,vous vous en apercevrez)
pourquoi le type enméne la petite dans la doria alors qu'il connait la galerie ??????????????????????????????????????????????????
REPONDEZ GIHEL, arretez de regarder votre nombril faire la danse du ventre ,vous allez avoir des vertiges
Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes de facho : répondez ! Vous m'accusez de quoi là ? Faut arrêter. Moi je ne me permets pas d'interpeller les gens comme cela, vous vous croyez dans les locaux de la Savak ou quoi ? Je réponds si je veux : parce que pour aller dans cette galerie, il fallait de toute façon ouvrir la barrière, donc arrêter la voiture, donc prendre le risque que la gamine ne se tire, ce qu'elle a fait d'ailleurs dès que la voiture s'est arrêtée dans le chemin de la Doria. Et puis pour abuser une gamine, une galerie ce n'est pas le pied.

donc le type est resté pendant 35 mn sur les lieux du crime ,? peut'etre pour elever un monument a la mémoire de sa victime
le sang a seché sur lui mais il est revenu a pied de la galerie a Lieu du crime avec la gueule et les vetements pleins de sang ,meme séché ca se voit du sang sur la figure et les vétements

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:28 
autres

Citation :
donc le type est resté pendant 35 mn sur les lieux du crime ,? peut'etre pour elever un monument a la mémoire de sa victime
le sang a seché sur lui mais il est revenu a pied de la galerie a Lieu du crime avec la gueule et les vetements pleins de sang ,meme séché ca se voit du sang sur la figure et les vétements
ben oui qu'il est resté pendant 30 minutes sur les lieux du crime, pour couper des branches, déplacer et cacher le corps, pour revenir de la sidération que provoque un tel crime.

Et puis à 12h15 une voiture s'arrête : Ranucci, puis une autre : Aubert. Aubert l'interpelle. Il pense qu'Aubert va revenir. Il descend regarder la peugeot, un type pionce à l'intérieur. Il décide de déplacer la bagnole et de se rendre avec jusqu'à la galerie reprendre ses affaires.

ben non, dans la galerie, des vêtements l'attendaient, il s'est changé dans la galerie et il a laissé le pull car il faisait trop chaud, donc quand il est remonté, il portait des vêtements propres

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:32 
autres

Citation :
Autre question (mais je ne comptes pas trop sur vous pour la réponse :lol: ) :
pourquoi le type ,lorqu'il revient a pied de la galerie pour récupérer sa voiture, longe t'il la route du coté gauche ,(talus,) alors que sa voiture est a droite ?
la logique c'est qu'il devrait marcher le long de la route a DROITE coté PENTE ...
plus facile et plus rapide pour se cacher au cas ou quelqu'un arive, ben oui ,puisqu'il est plein de sang ,séché certes ,(d'aprés vous ) mais plein de sang quand méme !!! et puis au moins il est sur de pas louper l'entrée de la doria
quand vous voyez la configuration des lieux c'est la logique méme
mais c'est vrai aussi que vous et la logique...
C'est un ancien scout, il sait qu'il faut marcher sur le côté gauche de la route pour voir les voitures qui roulent à droite arriver en face de soi.

Il n'est pas plein de sang puisque il a retrouvé dans la galerie les affaires qu'il a dû laisser la veille ou le matin même.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:34 
autres

Citation :
vous dites que le sang a eu le temps de sécher sur le type
mais meme séché le sang se serait déposer sur CR pendant la fumeuse manipulation de l'homme, ainsi que dans la 304 ,les enquéteurs auraient certainenemnt trouvés du sang un peu partout,la preuve c'est que le pantalon de CR estensanglanté ,le sang a séché depuis longtemps et poutant il reste collé sur le pantalon
Vous savez bien que je prétends que le pantalon n'est jamais sorti du garage et que les enquêteurs ont fait un faux en écriture publique pour laisser croire le contraire et qu'ils on rendu la voiture à Mme Mathon pour avoir un prétexte pour le récupérer en lousdé dans le garage en faisant un nouveau faux en écriture publique. Donc et d'une.

Non le sang séché ne se dépose nulle part, il est sec et coagulé.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 00:38 
autres

Citation :
Je voudrais aussi vous rappeller que c'est perrault ,votre mentor(pour ne pas dire le menteur) qui a suggéré (grace aux écrits de CR il est vrai ) que c'est le type qui a manipulé CR dans la 304 qui aurait laissé les taches de sang sur le pantalon de CR ,(sans en mettre ailleurs et c'est pour le moins bizarre d'ailleurs), c'est la seule explication que vous avez trouvés , a part celle encore plus fantaisiste de l'accident de cyclo
alorsz comment il pouvait laisser des traces de sang alors que celui-ci était sec (d'aprés vous bien entendu...)
Perrault à l'époque ne savait pas que le PV de saisie était un faux et que la mention du pantalon avait été rajoutée dans les locaux de l'évêché, hors la vue de Ranucci, pour masquer le fait qu'on n'avait pas saisi le pantalon parce qu'il était dans le garage et non pas dans la voiture.

L'accident de cylomoteur est d'autant moins fantaisiste qu'aucune enquête n'a eu lieu pour le démontrer. Quand la police fera correctement son travail, on pourra reparler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111226Suivante

Heures au format UTC+02:00