Citation :
[...]
Effectivement, Ranucci n'a nul besoin d'un alibi puisque PERSONNE NE CONNAIT L'HEURE DE LA MORT DE MARIE-DOLORES RAMBLA.
C'est fou ce que certains ont du mal de se défaire de la thèse officielle.
C'est pourtant la seule solution pour trouver la vérité.
Bonjour Henri,
Puisque tu fais référence à l'autopsie, et plus précisément à l'heure du décès, tu devrais, si tu l'as, montrer le rapport à un médecin-légiste et lui demander ce qu'il en pense, celà démarrerait le groupe de travail proposé par Ludivine.
Ensuite, puisque dans "certains", tu fais référence à moi, l'affaire Ranucci n'est pas une affaire fantôme que j'ai crée de toutes pièces.
Ce n'est pas parce que Mr Perrault écrit un livre dans lequel il doute puis un autre sans lequel il dit que Ranucci est innocent que je dois le croire.
Oui, je crois en la culpabilité de Ranucci et oui, il a été fait dans cette du travail de saboin.
Car si on s'en tient aux toutes premières déclarations des aubert chez les gendarmes, Ranucci devait être relâché....en effet, il n'y a aucun lien entre l'enfant et lui.
Parce qu'il suffit de lire ce PV:"aperçu sans le voir, monté dans la colline, etc...." qui d'autre que Mr où Mme Aubert pouvait l'avoir dit?
Il ou elle a donc bien appelé les gendarmes.
Autre chose, on s'excite beaucoup autour de :"il y a eu deux confrontations", puis non à cause d'une histoire de virgule où d'accord...
Qu'est-ce qu'on s'en fout! Mr et Mme Aubert ont vu le fuillard dès l'accident, ils se doutaient bien que celui qui s'est arrêté était le même homme, à moins que quelqu'un ait pris sa place pendant qu'il roulait.
Bref, même la reconnaissance en 1 fois, 2 fois ou 3 fois est sans intérêt et aucunement une preuve...
c'est vrai que tout ça n'est pas clair, mais on est pas à ça près....Je dirai bien que c'était aux avocats de régler ça, mais, bon, ça, on le sait.
Alors, au lieu de venir pleurer CRanucci et de critiquer les gendarmes, de traîter Mme Aubert d'un nom que je ne répèterait pas, ben, il fallait faire son boulot...défendre.
Je sais que c'est facile de dire ça, mais bon, quoi dire d'autre, un médecin soigne, un avocat défend.
ceci dit, sans méchanceté, mais je trouve facile de rejeter ses erreurs sur les autres.
Tout le monde a mal bossé dans cette affaire, ceux chargés de l'accuser et ceux chargés de le défendre. Alors que chacun voit avec sa conscience.