Nous sommes le 23 mai 2025, 13:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121326Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 10:35 
autres

Citation :
je tiens depuis un certain temps je vous ferai remarquer
Vous tenez un peu comme un bateau rouillé qui est en train de couler...une couche de peinture rajoutée a chaque fois qu'on voit la rouille
naturellement je parles ici de votre prose et de vos téhories fumeuse que vous assénez sur le forum ,aucune attaque sur votre physique ou votre intellectuel

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 10:41 
autres

Citation :
Pour répondre complètement : ben non, dans la galerie, des vêtements l'attendaient, il s'est changé dans la galerie et il a laissé le pull car il faisait trop chaud, donc quand il est remonté, il portait des vêtements propres.
Je savais pas que la simca 1100 n'avait pas de coffre
mais peut-etre que le POR était trop grand pour CR mais aussi pour le coffre de la 1100 :lol:
un pull pratiquement neuf ,le laisser dans une galerie pourrie, ma mére elle aurait gueulé je vous dits pas !!!

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 10:46 
autres

Citation :
Il n'est pas plein de sang puisque il a retrouvé dans la galerie les affaires qu'il a dû laisser la veille ou le matin même.
donc il planque dans le coffre de la 304 ( ou il les empotre avec lui sous son bras )ses fringues pleins de sang mais il laisse le POR "bien en vue" pour qu'on le retrouves ,ce POR qui pourrait innocenter le type de 304 puisque la 304 est immatriculée 06 et que rien ne pouvait faire penser au type que CR venait pour la 1ére fois a Marseille ou qu'en tout cas il ne pouvait pas etre a marseille lors des événements précédents le 3 juin
Et c'est vous qui parlez 'd'accusation débile " ?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 10:51 
autres

Citation :
Non le sang séché ne se dépose nulle part, il est sec et coagulé.
Moi je ne suis pas comme vous ,je ne suis pas persuadé de la véracité de ce propos
de plus comme cette téhorie du sang qui aurait eu le temps de sécher émane d'uncalcul de temps qui a mon avis ne tient pas , ou laors prouvez nous que cotre calcul est exact, pas avec des "entre entre 12 et 12h30 alors on prend 12h15 " vous n'auriez pas fait un bon chef de gare

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 10:55 
autres

Mais dites moi gihel...ce fameux chemin de la doria, que vous connaissez si bien sans avoir mis les pieds sur les lieux ,c'est bien celui situé a 400 m a l'est de Lieu du crime et sur la droite ?
que nous soyons bien d"accord

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 11:17 
autres

Gihel écrit: Et puis à 12h15 une voiture s'arrête : Ranucci, puis une autre : Aubert. Aubert l'interpelle. Il pense qu'Aubert va revenir. Il descend regarder la peugeot, un type pionce à l'intérieur. Il décide de déplacer la bagnole et de se rendre avec jusqu'à la galerie reprendre ses affaires.

Quelque chose ne va pas dans cette thèse. Les Aubert n'auraient donc rien vu de particulièrement suspect ou pour le moins ambiguë ?
je suis persuadé du contraire. Il ont vu quelque chose de suffisament louche pour alerter (plus que maladroitement!!!). N'oublions pas que c'est sur leur (s) déclarations que l'on découvre la petite.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 12:05 
autres

mais le sang peut-il "séché" en 30 ou 45 mn ?
et une fois séché il ne peut donc plus de désagréger ,tomber en poussiére par exemple, ou tse détacher (par frottement) en petites plaques de quelques mm² ?
Moi al a place du type ,je laissais des traces de sang partout sur et dans la voiture, et tant qu'a faire aussi sur ce type qui est endormi dans sa bagnole, comme cà il est cuit !
donc comment il a fait le type pour laisser des taches de sang sur le pantalon de CR mais pas dans la voiture ?
si vous dites ,gihel, que le sang avait séché alors la téhorie du homme au pull over-rouge qui fait basculer CR sur l'AR (d'ou les taches de sang) et qui monte au volant de la 304 NE TIENT PLUS
convenez-en ,ce sera tout a votre honneur
donc exit l'histoire du homme au pull over-rouge qui prend la voiture de CR

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 18:11 
autres

Citation :
et une fois séché il ne peut donc plus de désagréger ,tomber en poussiére par exemple, ou tse détacher (par frottement) en petites plaques de quelques mm² ?

Du sang se coagule très vite, en 30 ou 45 mn il a largement le temps de sécher

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 19:28 
autres

Citation :
Gihel écrit: Et puis à 12h15 une voiture s'arrête : Ranucci, puis une autre : Aubert. Aubert l'interpelle. Il pense qu'Aubert va revenir. Il descend regarder la peugeot, un type pionce à l'intérieur. Il décide de déplacer la bagnole et de se rendre avec jusqu'à la galerie reprendre ses affaires.

Quelque chose ne va pas dans cette thèse. Les Aubert n'auraient donc rien vu de particulièrement suspect ou pour le moins ambiguë ?
je suis persuadé du contraire. Il ont vu quelque chose de suffisament louche pour alerter (plus que maladroitement!!!). N'oublions pas que c'est sur leur (s) déclarations que l'on découvre la petite.
Ben si, ils ont vu un type qui tirait un paquet, sans doute cet homme tirait-il le cadavre ou des branches pour le cacher. Ils ont vu quelque chose oui, mais Ranucci était encore dans sa voiture à ce moment là.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 19:31 
autres

Citation :
Moi al a place du type ,je laissais des traces de sang partout sur et dans la voiture, et tant qu'a faire aussi sur ce type qui est endormi dans sa bagnole, comme cà il est cuit !
donc comment il a fait le type pour laisser des taches de sang sur le pantalon de CR mais pas dans la voiture ?
si vous dites ,gihel, que le sang avait séché alors la téhorie du homme au pull over-rouge qui fait basculer CR sur l'AR (d'ou les taches de sang) et qui monte au volant de la 304 NE TIENT PLUS
convenez-en ,ce sera tout a votre honneur
donc exit l'histoire du homme au pull over-rouge qui prend la voiture de CR
Effectivement, le sang coagule et au soleil en une demi-heure, il est sec. Donc si quelqu'un doit prendre la voiture, il ne peut pas le faire tout de suite, il faut attendre une vingtaine de minutes que le sang sèche si l'on ne veut pas en laisser des traces dans la voiture.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 19:33 
autres

Par ailleurs vous faites comme si je faisais mienne la théorie de Gilles Perrault que Ranucci portait ce pantalon bleu à ce moment là. Je prétends moi, qu'il portait un pantalon gris et qu'il ne s'est pas changé, que le pantalon bleu était dans le garage et que c'est dans le garage qu'il a été saisi.

On ne peut pas m'attribuer des suppositions que je ne fais pas.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 19:35 
autres

Citation :
Citation :
Il n'est pas plein de sang puisque il a retrouvé dans la galerie les affaires qu'il a dû laisser la veille ou le matin même.
donc il planque dans le coffre de la 304 ( ou il les empotre avec lui sous son bras )ses fringues pleins de sang mais il laisse le POR "bien en vue" pour qu'on le retrouves ,ce POR qui pourrait innocenter le type de 304 puisque la 304 est immatriculée 06 et que rien ne pouvait faire penser au type que CR venait pour la 1ére fois a Marseille ou qu'en tout cas il ne pouvait pas etre a marseille lors des événements précédents le 3 juin
Et c'est vous qui parlez 'd'accusation débile " ?
Non il a peut-être planqué dans le coffre de la simca 1100 les fringues tachées de sang, il a ramassé les autres fringues et il s'est changé, mais il a laissé sous les planches le pull, il faisait trop chaud pour le mettre à ce moment là peut-être.
Je ne crois pas qu'il "avait l'intention" qu'on le retrouve comme vous dites.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 20:58 
autres

Citation :
Non il a peut-être planqué dans le coffre de la simca 1100 les fringues tachées de sang
Ah bon...donc il va d'abord dans le chemin de la doria pour revenir a la 1100 puis il est revenu a la 304 pour la prendre ?
ca en fait des voyages ! 2 x 400m + le trajet galerie/Lieu du crime ,il était sportif votre homme gihel, comprend pas comment il dut courir 400m pour rattraper une fillette de 8 ans qui s'enfuyait avec des sabots aux pieds !!!
je ne comprend toujours pas non plus pourquoi il a laissé le POR dans la galerie ,il faisait chaud ,ca va ...on n'a compris, mais pourqoui ne pas le mettre dans le coffre de la 1100 puisqu'il y était arrivé avec a la champi ?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 23:10 
autres

L'accusation n'a aucune explication à fournir sur la présence de ce pull, elle fait comme s'il n'existait pas. Donc effectivement, à ce compte là, tout est simple.
Mais la mention d'un pull rouge figure dans des PV qui ont été apportés à l'avocat général, qui, chose curieuse, s'est bien gardé de les lire, où deux fillettes et un homme, M. C., témoignent qu'un homme vêtu d'un pull rouge a agressé des fillettes, M. Martel, parlant, lui, d'un polo, ce qui semble tout de même désigner le même vêtement : pull rouge genre breton avec de gros boutons dorés sur l'épaule.

Donc comme André fait semblant de ne pas comprendre comme d'habitude, on récapitule :

- L'homme au pull-rouge passe peut-être la nuit dans la galerie de la champignonnière, près de la Pomme, y a-t-il emmené un ou une compagnon (gne) de "jeu"... On ne sait pas. Au matin, il décide de repartir en chasse vers Marseille, après s'être changé, il laisse ses vêtements là.

Vous avez raison, là il y a une question. Pourquoi abandonner ses vêtements et ne pas les mettre dans le coffre de sa voiture ? Cela voudrait dire qu'il est rentré à pied dans ces lieux, peut-être que la voiture était garée à ce moment là près de la barrière. Je vais réfléchir à ce problème.

- l'homme au pull-over rouge toujours, enlève Marie-Dolorès Rambla à 11h10 à la Cité Sainte-Agnès, avec l'intention d'abuser d'elle, en garant sa voiture, une simca grise 1100 en marche arrière contre trois garages en pignon de l'un des immeubles.

- il fonce directement sans s'arrêter, ayant tout calculé pour ce faire, vraisemblablement et après un rond-point, emprunte la rocade du Jarret pour rejoindre à la Rose la RN8bis, et là il suit la RN8bis jusqu'aux lacets qui montent vers le carrefour de la Pomme. La gamine doit être morte de peur et ne strictement rien dire.

- peu avant le carrefour de la Pomme, il emprunte un chemin sur sa droite, le chemin de la Doria. Il gare sa voiture et là, la gamine ouvre la porte et s'enfuit.

- Le temps de réagir, il la poursuit dans la garrigue, alors qu'elle tente de remonter. A courir dans la garrigue, elle se fait des griffures aux jambes.
Arrivée sur la route, la gamine traverse, ne voit pas le fossé, trébuche sur le bord et laisse ainsi la trace du talon, la chaussure se défait, elle dévisse lorsqu'elle monte le talus, et elle est rattrapée peu de temps après.

- 14 coups de couteau, des coups de pierre, la gamine meurt sans doute vers 11h50.

- Le type est tout ensanglanté, il doit chercher à s'essuyer, repérer l'endroit où il va pouvoir cacher le corps le mieux possible. Il prend le couteau automatique, coupe des branches et va tirer le corps de l'enfant dans un creux.

- 12h15 : arrive une peugeot 304 qui se gare au bord de la RN8BIS à quelques centaines de mètres. Comme le signale M. Martinez, la personne est seule à bord. Elle s'endort.

- peu après : arrive une autre voiture qui s'arrête non loin, le conducteur devine l'homme qui est en train soit de tirer des branches, soit de tirer le corps par les pieds : il l'appelle et parle d'un accident matériel, qu'il faut venir. Peut-être l'homme au pull rouge dit à ce moment : partez, je reviendrai. Mais rien n'est moins sûr.

La voiture des Aubert va faire demi-tour et repart.

- 12h30 : L'homme qui craint que la présence de ladite voiture ne permette la découverte du corps et ne fasse revenir la voiture des Aubert, descend du talus, constate que le conducteur est totalement out of order, il le fait basculer sur la banquette arrière, monte par la portière passager et redémarre la voiture. Il va jusqu'à la barrière, la soulève et conduit la voiture jusqu'au terre-plein. Il la met en marche-arrière, il descend le chemin qui conduit dans la galerie.

- 12h45 : Martinez repasse sur la RN8bis et remarque qu'il n'y a plus de voiture.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2005, 23:22 
autres

- Une fois dans la galerie, le type récupère ses fringues qu'il a laissées là. Il se change et laisse le pull, oublie le paquet de biscuit dans la précipitation et sort en laissant la voiture embourbée.

- C'est là que commence la piste suivie par le chien. Il fait un détour et plante le couteau dans la tourbe pour le faire disparaître. Puis il remonte le chemin, dépasse la barrière et rejoint la route, qu'il longe sur la gauche jusqu'à parvenir à l'endroit où il va rejoindre la simca 1100 en traversant la garrigue en sens inverse. Il récupère la simca 1100 et décarre.

Pour les fringues qu'il aurait laissées dans la galerie en vue de se changer, on se demande s'il n'avait pas prévu que les choses puissent mal tourner, qu'il avait l'intention de supprimer l'enfant en l'enlevant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121326Suivante

Heures au format UTC+02:00