Citation :
Ah j'avais oublié ! (autant aller jusqu'au bout !)
le chemin de la doria se situe a 400 m de Lieu du crime ,soit a mi-chemin entre la pomme et Lieu du crime
suivant votre "téhorie" qui dit que le chien perd la piste de l'homme parceque celui-ci a traversé la route ,donc a 400m de Lieu du crime et face a l'entrée de la doria, a cause des effuves des voitures
Bon...mais alors :
puisque le chien a suivie la piste jusqu'a Lieu du crime (+30 m) de l'homme qui a marché le long de la route a gauche (coté colline, donc il parait meme qu'il avait du etre un scout et qu'il savait que la prudence incitait a marcher face aux voitures, c'est vous qui le dites ) POURQUOI le chien ne suit pas la piste jusqu'a l'entrée de la doria puisque l'homme a du s'y rendre apied ??????????????????????????????????????????????????????
du coup votre "idée" de l'homme qui fait du stop (a 20 m de l'endroit ou il trucidé une gosse...passons) ne tient plus !!! du coup aussi l'idée que la voiture qu'auraient vu les aubert étant LA simca 1100 ne tient plus non plus !
a moins bien sur (ici je vous coupes l'herbe souis les pieds,sinon vous allez glisser et chuter lourdement au risque de vous blesser) que l'homme fasse du stop de Lieu du crime a la doria ou bien change de coté de marche (passe de l'autre coté de la route) et marche avec les voitures dans le dos , a l'encontre de cce que lui aura appris son chef de meute "bison agile"quand il était scout
Ah làla, mon hypothèse vous donne du fil à retordre, j'espère que la Cour de Cassation et le ministère de la justice vous gratifient largement pour me contrer, vous le méritez...
Vous faites semblant de comprendre que cet homme serait remonté jusqu'à l'entrée du chemin, mais non, il a coupé, il a repris en sens inverse le chemin qu'avait emprunté la gamine en s'enfuyant. Quelqu'un qui est allé sur les lieux m'a confirmé que l'on pouvait emprunter ce "raccourci".
Moi je n'ai jamais émis cette hypothèse (ce n'est pas une théorie) que les Aubert auraient vu la simca, non ils ont bien vu la peugeot. Ils n'ont pas vu Ranucci endormi à l'intérieur, c'est tout. J'ai cessé de réfléchir à cette hypothèse que cet homme serait reparti en stop, je n'y crois pas du tout. Donc non, pour moi, il a traversé la route en biais peut-être mais pour couper par la garrigue et retrouver le chemin directement où sa voiture était garée.
Le chien ne pouvait pas le suivre là, parce que la route interrompait la trace.