Citation :
11h45, je rajoute une demi-heure à 11h10, pour faire 25km, c'est ce qu'indique Mappy point com, et comme la route est en lacets, on ne doit pas aller beaucoup plus vite qu'il y a 30 ans sur ce trajet. Donc vous savez maintenant où j'ai été "pêcher" comme vous dites cet horaire.
Pour Ranucci l'accident a lieu à 12h15 environ, c'est ce que retient l'acte de renvoi, donc voilà. Donc de 12h15 à 12h45, heure à laquelle passe vraisemblablement (au plus tard) Martinez qui ne voit pas la voiture, cela fait une demi-heure tout au plus, ce qui est insuffisant pour : tuer une enfant, la traîner, couper des branches, cacher le corps et faire décarrer la voiture, quand c'est la première fois et que l'on fait cela sur un coup de folie.
En revanche de 11h45 à 12h45, il y a une heure, c'est suffisant pour cacher le corps, après avoir coupé des branches
Cela veut dire que le type n'est pas tout de suite redescendu vers la Peugeot. Rien d'impossible.
puisque vous en etes a ergoter sur des minutes sachez que l'heure convenue du rapt est 10h50 (garagiste)et no pas 11h 10 !
d'autres parts votre "démonstration " sur le timing c'est n'importe quoi:
vous "estimez" arbitraiement ,comme ca vous arranges en somme ,de l'heure de passage de martinez a Lieu du crime soit 12h45 ,qu'en savez-vous ? rien ,et moi non-plus d'ailleurs
quand au temps qu'il faut pour tuer ,donner 14 coups de couteaux, couper des branches pour camoufler le corps (et no pas couper des branches PUIS camoufler le corps ) vous pourrez, nous pourrons ,en débattre quand le test aura eu lieu ,s'il a lieu un jour
c'est la méme chose avec votre 11h45 ,heure supposée par vos calculs scientifiques, du meurtre par homme au pull over-rouge a Lieu du crime
rien ,absolument rien ne prouve ni meme ne fait imaginer, que cela a eu lieu et encore moins aux heures dont vous parlez
en somme vous vous croyez le maitre du temps a allouant a un tel ou a telle action un laps de temps imaginaire qui va ,bien sur , corroborer ce que vous dites
ben ,c'est pas comme ca que ca se passe ,vous n'étes pas le maitre du temps dans cette affaire, vous ne pouvez pas jouer avec les aiguilles de l'horloge comme bon vous semble et encore moins inventer une aiguille supplémentaire ,celle du temps/gihel
Citation :
quand on a tout prévu et qu'on n'est pas victime d'un accident, etc...
ben faut croire que c'était un mauvais prévisionniste car la petite aurait réussie a "décarrer" et faire 400 m dans la pinéde jambes nues et en sabots avant qu'il ne la rattrappe ,un gaillarde 30 ans et une fillette de 8 ans ,y'a pas un malaise là ?
il prévoit méme si bien qu'il oublie le POR dans la galerie ,qu'il oublie le paquet de biscuit dans la voiture, (ben normal le paquet de gateaux puisqu'il courait aprés la fillette en lui criant "revient ,j'ai de bons gateaux pour toi " mais elle était pas gourmande...) qu'il oublie de crever les pneus de la 304