Citation :
Laurence, Mr Spinelli refuse en 1er lieu de signer une dépo qui n'est pas conforme à ses propos, nuance ! ce qui veut dire que la dépo 1ère élaborait des faits qu'il n'avait pas précisés. Or, s'il vient à dire "qu'il a pu se tromper", j'estime et c'est mon opinion qu'il a un peu été poussé dans ce genre de déclaration.
J'ai connu la Grande Maison en son temps fin des années 60 peu après les évènements de Mai68, à Paris, et très sincèrement la mentalité qui s'y trainait, ne relevait d'aucun humanisme à l'égard du moindre couillon qui se présentait sous leurs dents, je parle d'un vécu là ... et bienheureux ceux qui étaient du bon côté de la barrière !
Concernant l'affaire, j'ai beaucoup lu en effet et j'ai même beaucoup appris par le biais de ce forum auquel je suis attachée depuis peu.
Je m'emploie d'autre part à classifier tous les documents versés sur ce forum (à ma propre demande de créer un nouveau forum photos/doc/videos pour mieux se répérer d'autant pour les nouveaux arrivants) par différents membres très actifs que je remercie et salue au passage quels qu'ils soient, pour l'énorme travail fourni par chacun d'eux afin de trouver la VRAIE VERITE.
Anne, tu es à la recherche de la vraie vérité, c'est bien, car moi aussi je le suis.
Ca fait 33 ans aujourd'hui qu'on nous prend pour des cons, qu'on nous fait même nous engueuler entre nous, enfin pour les plus nazes...
Toi tu faisais partie de la maison, ben , moi, j'en fais partie aujourd'hui.
Et c'est par pour autant que je suis plus avancée. Je peux avoir quelques infos assez rapidement, mais comme je suis culpabiliste, ce que je peux apporter c'est de la fiotte.....