Citation :
Citation :
Il a suffit que le chien fasse un détour par le tas de tourbe et que les gendarmes usent de leur poèle à frire. Ce n'est pas bien difficile.
oh que si que c'est trés difficile
c'est meme IMPOSSIBLE !!!
savez-vous pourquoi ?
1- Le chien démarre sa recherche a 15h40 A PARTIR DE LA GALERIE et se dirige vers Lieu du crime
2-Pendant ce temps les gendarmes ,avec le détecteur sont partis de la pomme depuis 14h05 et se dirige vers la galerie
Alors l'équipage du chien et les gendarmes/détecteur se sont croisés QUELQUE PART entre la galerie et la pomme ,et encore quand je dits croisés ,les gendarmes étaient DANS la pinéde(dixit Gilles Perrault/POR) et le chien SUR la route ,ils ne se sont donc méme pas rencontrés
donc les gendarmes/détecteur ne connaissaient rien de la piste suivie par le chien
Donc il ne pouvaient pas aller directement au tas de tourbe
Donc votre objection c'est foutaise et compagnie votre honneur
Vous semblez mélanger vous-même le 5 et le 6 juin. Le détecteur officiellement, il est là le 6 juin. La piste suivie par le chien, c'est le 5 juin.
Mais si vous me confirmez que le détecteur était bien sur les lieux le 5, vous ne faites que confirmer que le couteau a bien été retrouvé le 5 sur indication du chien. Il n'est pas besoin que le chien soit encore là, il suffit de constater que le chien a fait un détour par le tas de tourbe et de là faire venir le détecteur et le pointer là où le chien a fait un détour.
Mais je vous remercie de confirmer quele détecteur est déjà présent le 5, ce que je ne savais pas.