Citation :
je rajoute une précision importante :
Je ne sais combien de fois j'ai rappelé, déclarations à l'appui, que les Aubert n'ont jamais dit qu'ils avaient vu un type sortir côté conducteur de la voiture stationnée au bord de la rn8bis.
Tu as raison, aucun des époux Aubert n'est censé avoir déclaré sur PV texto-explicito-littéralement qu'ils ont vu un type sortir de la 304, et encore moins par la portière conducteur, et encore moins Ranucci.
Mais quant même , soyons réalistes et de bonne foi.
Quand on relit les pv du 6 et du 10 juin, en particulier ceux de Monsieur Aubert, la chose est dite de façon très très très implicite.
De qui pourrait-il s'agir d'autre (selon leurs mensonges, bien sûr) ?
D'où l'individu serait-il tombé ?
Du ciel ?
Le 6 juin, le PV D'Alain Aubert à l'Evéché commence par affirmer qu'il n'y a aucun doute à ce que Ranucci soit bien l'auteur de l'accident.
Plus loin, A.Aubert est censé affirmer qu'ils ont pris Ranucci en chasse aussitôt, qu'ils ont vu la 304 s'arrêter, qu'ils sont arrivés à sa hauteur après quelques secondes et qu'à ce moment-là il a "VU CET INDIVIDU TIRER PAR LE BRAS UN ENFANT QUI SE TROUVAIT A L’INTERIEUR DU VEHICULE."
Le 10 juin, à part l'identification de Ranucci au moment de l'accident, Monsieur Aubert dit exactement la même chose.
Aucun doute, donc, au moins sur les pv d'Alain Aubert.