Citation :
Au lieu de faire des affirmations mensongères, vous pourriez discuter sur les arguments que j’ai développés et qui montre que même dans la position où l’on voit la 304 sur la photo, il était possible de descendre côté droit.
Alors reprenons ces fameux arguments développés:
Citation :
Dans son deuxième livre, Gérard Bouladou reproduit les deux photos de G. Casties de Nice-Matin.
Et il va se servir de ces photos pour laisser croire qu’à ce moment là, la portière pouvait n’être bloquée, que de l’extérieur.
Je voudrais juste ajouter là que dans son premier livre, il montre aussi une des deux photos (celle où on voit l'arrière de la 304). Elle est beaucoup plus complête et on voit clairement que le côté droit est tellement bien près du mur qu'il est impossible d'en sortir.
Citation :
Là aussi, Gérard Bouladou se trompe, dans l’appréciation de la distance qu’il y a entre le coupé Peugeot et le mur de gauche. A la vue de la photo, 75 cm, c’est manifestement excessif. Il y a plutôt quelque chose comme 65 cm.
L’espace de droite s’en trouve grandi, il avoisine les 40 cm et partant de là, il est tout à fait possible de descendre côté droit.
Juste une question: d'où tenez-vous qu'il n'y a que 65 cm? De plus, si la largeur est de 10 cm plus courte, alors la photo de gauche où on voit Leonetti montre que s'il y a autant de place entre la voiture et le mur côté gauche, il y en a encore moins côté droit.