Nous sommes le 30 juin 2025, 23:39

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1018 messages ]  Aller à la pagePrécédente1313233343568Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 18:52 
autres

Citation :
[...]

Déjà votre affirmation est fausse. Il y avait toute sortes de cercles qui pronaient l'homosexualité comme une libération par rapport à la morale établie. Mais là n'est pas le problème. L'homosexualité à part de se déclarer ouvertement peut se détecter dans la vie de quelqu'un. La pédophilie aussi. Dans le cas de Ranucci vous prétendez qu'elles sont présentes mais si bien cachées que personne ne s'en est rendu compte. Avouez que c'est un peu raide comme démarche.

Je suis à peu pres du meme age que vous...

Vous croyez sincerement que c'était facile à cette époque de dire à sa famille son homosexualité....

Pour le reste,vous dites que la pédophilie peut se détecter facilement,et là vous faites aussi erreur ,combien de fois voit on dans la presse lorsqu'une affaire de pédophilie est révélée les commentaires des voisins et meme de la famille:"on aurait jamais cru ça de lui,un garçon si gentil,un bon pere de famille"

Pour Ranucci je ne prétends pas qu'elles sont présentes,je m'interroge de meme que l'affaire Papallardo peut légitimement interroger il me semble....

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:02 
autres

éh ! faut arrêter ! en 1974, on n'est déjà plus au 19ème siècle

j'ai également à peu près le même âge que vous, et lorsque j'étais au lycée (petite province du centre de la France), j'avais un copain homosexuel et qui ne s'en cachait pas. Sans pour autant "s'afficher" en tant que tel, il n'en avait aucunement honte.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:04 
autres

donc même si C Ranucci avait eu des penchants homosexuels, peut-être n'en aurait-il pas parlé à sa mère, mais il y aurait bien eu une ou plusieurs de ses connaissances qui auraient fini par le savoir ou le suspecter, et en ils en auraient parlé lorsqu'ils ont été interrogés

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:05 
autres

Citation :
éh ! faut arrêter ! en 1974, on n'est déjà plus au 19ème siècle

j'ai également à peu près le même âge que vous, et lorsque j'étais au lycée (petite province du centre de la France), j'avais un copain homosexuel et qui ne s'en cachait pas. Sans pour autant "s'afficher" en tant que tel, il n'en avait aucunement honte.
J'ai des contrexemples,Didi!!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:10 
autres

Et puis je persiste à penser que l'homosexualité était moins banalisée qu'aujourdhui meme si pour certain(e)s leur aspect et leur comportement parlaient d'eux memes mais c'était beaucoup -facile de s'assumer et surtout de l'assumer devant ses parents à cette époque ,c'est certain

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:13 
autres

Citation :
Lisez ma première phrase: devant l'echaffaud, s'il continuait à se taire, ce n'était plus pour se protéger des menaces de son complice (vu qu'il n'avait plus rien à perdre lui-même), mais pour protéger sa mère, dans le cas où son complice pouvait très bien l'avoir menacé de s'en prendre à elle. Donc hors de question évidemment qu'il dise quoi que ce soit.
Il n'est pas si con que ça C. Ranucci, si il dénonce son complice il doit quand même se dire que ce complice sera arrêter non?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:14 
autres

Citation :
Et puis je persiste à penser que l'homosexualité était moins banalisée qu'aujourdhui meme si pour certain(e)s leur aspect et leur comportement parlaient d'eux memes mais c'était beaucoup -facile de s'assumer et surtout de l'assumer devant ses parents à cette époque ,c'est certain
jusque sur l'échafaud ? Vous plaisantez !

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:17 
autres

Citation :
Vous croyez sincerement que c'était facile à cette époque de dire à sa famille son homosexualité....
Didi vous donne un contre contre-exemple. Conclusion: ça dépend, personne n'a dit que c'était facile, ni même aujourd'hui. Pensez par exemple, si un homosexuel vous lisait. Il penserait qu'il ne fait pas bon déclarer quoi que ce soit, au cas où on retrouverait une fillette égorgée près de chez lui.
Citation :
Pour le reste,vous dites que la pédophilie peut se détecter facilement..
De nouveau, je n'ai pas dit que c'était facile. J'ai dit qu'on peut le détecter quand la vie d'une personne passe sous la loupe de la justice.
Par contre vous émettez cette hypothèse sans l'étayer par des éléments objectifs, juste pour satisfaire la possibilité de Ranucci coupable.
C'est un argument circulaire dont l'inclusion est justifiée par le résultat voulu et le résultat par la présence de l'hypothèse.

Sujet du message :
autres

Citation :
[...]

jusque sur l'échafaud ? Vous plaisantez !

Pourquoi ce raccourci,si je puis m'exprimer ainsi?

Sujet du message :
autres

Citation :
Et encore, Gluonmou, à les écouter, tous les témoignages sont bidons, sauf ceux du petit Jean Rambla, voyez-vous, qui a 6 ans, qui décrit un personnage qui ne ressemble pas du tout à celui qu'a vu Spinelli (pourtant ils auraient assisté à la même scène...), qui donne un signalement très vague (grand, cheveux noirs, costume gris), et désigne comme type de voiture un jour une Simca Chrysler, l'autre jour une Ford Capri...
Arrêtez de raconter ce genre de truc!
La seule voiture que désigne le petit RAMBLA est une simca de type Chrysler, point barre.

C'est ce qu'il y a dans le dossier et sur quoi C. Ranucci a été accusé, aucune ford capri ni autre voiture.

Je sais c'est difficile de ne pas le répéter car pour rendre C. Ranucci il vous faut mentir et détourner ce qu'il c'est passé.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:22 
autres

Avec toutes les personnes interrogées par G Bouladou (parmi les hommes qui ont fait leur SN avec C Ranucci à Wittlich ou les gradés qui les encadraient) personne n'a donné d'exemples où on aurait vu C Ranucci en bonne compagnie masculine, ou même attiré par l'un de ses condisciples, ou faisant des avances à qq'un, ou se comportant en ce sens

Il n'a que des petites copines, jamais un ami "intime" ; affectivement, on l'a toujours vu qu'avec des filles.

Pour qq'un qui aurait des penchants homosexuels, c'est quand même bien caché

aucun copain, aucune connaissance qui ne décrit de gestes suspects, de comportement d'attirance vers le même sexe que lui

vraiment !! très très bien caché, ce penchant homosexuel !!

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:30 
autres

Citation :
[...]

Pourquoi ce raccourci,si je puis m'exprimer ainsi?
parce que lorsqu'on évoque une éventuelle homosexualité de C Ranucci, certains s'empressent d'embrayer sur la pédophilie, et sur un éventuel complice qu'il aurait rencontrer affectivement et qu'il ne voudrait pas dénoncer pour que sa mère ne sache pas ses penchants homosexuels (c'est une des hypothèses qui avait fait son chemin sur le site à une époque)

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:39 
autres

Ce n'est pas parce qu'une personne a des tendances homosexuelles que celle ci est pédophile...
Ce sont 2 choses différentes. J'ai un ami homo celui ci n'accepte pas le terme de PD qui est l'abrégé de pédophile
Il existe, c'est vrai des homosexuels qui ont des tendances pédophiles mais ces personnes rechercheraient (à mon avis) la compagnie d'un enfant du même sexe que lui...

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:48 
autres

Citation :
[...]

C'est un argument circulaire dont l'inclusion est justifiée par le résultat voulu et le résultat par la présence de l'hypothèse.
On en revient au point de départ qui est une hypothese ,évidemment,une hypothese concernant la présence d'un complice et si tel est le cas (ce qui est loin d 'etre impossible) les éléments possibles de cette hypothese..
.
Mais le contenu de ce forum est bourré d'hypotheses et Peut etre qu'au milieu de celles là il y en a une de vraie

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2009, 19:50 
autres

Citation :
Ce n'est pas parce qu'une personne a des tendances homosexuelles que celle ci est pédophile...
Ce sont 2 choses différentes. J'ai un ami homo celui ci n'accepte pas le terme de PD qui est l'abrégé de pédophile
Il existe, c'est vrai des homosexuels qui ont des tendances pédophiles mais ces personnes rechercheraient (à mon avis) la compagnie d'un enfant du même sexe que lui...
je suis tout à fait d'accord avec vous, Titaak, mais malheureusement (et c'est scandaleux) l'amalgame se fait trop facilement

en ce qui concerne les pédophiles (racine : "pedo" = "enfant"), ils ne recherchent pas forcément des enfants du même sexe qu'eux, ils recherchent des enfants, c'est tout
Il y a en effet des pédophiles homosexuels, et dans ce cas, ils recherchent en particulier des enfants du même sexe qu'eux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1018 messages ]  Aller à la pagePrécédente1313233343568Suivante

Heures au format UTC+02:00