Franchement je me demande pourquoi Ludivine se casse le c... (excuser pour l'expression qui n'est pas dans mes habitudes)pour retranscrire les témoignages, les PV, si ,pour certain sont tous tissus de mensonges toute fois j'aimerais encore la félicité pour ces recherches et son travail.
Pour moi l'enquête a été faite avec le vrai coupable, oui il manque des éléments comme l'analyse de sang (rhésus) sur le couteau le pantalon,l'heure de la mort de la petite etc...
Ce qui me choque le plus c'est qu'il y en as qui doute encore de la culpabilité de Ranucci avec des preuves irréfutable comme l'arrêt de Ranucci sur la RN a l'aplomb du cadavre de M D Rambla, son n° de plaque 1369 SG 06 son pantalon et son couteau taché de sang la dissimulation de son couteau a la champignonnière et son arrêt a cette même champi...ces aveux vous avez encore des doutes sur sa culpabilité moi pas.
G Bouladou a refait une enquête qui pour moi reflète la vérité de l'affaire Rambla-Ranucci hé oui Rambla parceque la vrai victime c'est la petite Maria Dolores et le vrai coupable Ranucci.
Bien sur que l'affaire a quelques lacunes quel enquête n'en a pas et pourtant dans 99% des cas le vrai coupable est arrêté.
Dans cette affaire qui n'a pas menti?? a vous lire tout le monde a mentis
Martinez,Auber, les gendarmes Les pégistes,Les juges,les Juré et même les avocat de Ranucci sans oublier MMe Mathon et surtout Christian Ranucci ne vous en déplaise.
Son amnésie simulée il se rappel l'accident ,il oublie les gestes du crime il se rapelle s'être arreté sur la RN8bis pour voir son pneu ,il se rappel avoir ouvert une barrière avoir jeté son couteau (j'ai même lu qu'il l'avait jeté parcequ'il n'en avait plus envie

)dans ce cas il est dommage qu'il ne l'ait pas jeté avant de poignarder la petite .
Quant je lis certaines hypothèses, j'ai limpression de lire un roman policier de dernière cathégorie,j'ai lus pratiquement tout le forum ,vous voulez savoir ce que j'ai remarqué c'est que depuis 2004 ce forum tourne en rond et de plus il y a de nombreuses contradictions relisez et vous le constaterez vous même .
On ma posé la question de savoir se que je faisais sur ce forum si je me posais des questions,et bien non je ne me pose pas de question Ranucci est bien le coupable la seule question que je me pose
"qu'es que je ferais si un type comme Ranucci faisait ca a un de mes enfants ou petit enfants".
Voila la question que je me pose.
Je sais que mon poste ne va pas plaire a la majorité d'entre vous mais je voulais le faire passer.
Ce forum a t il encore des raison de vivre?
en tout les cas il ne fait de mal a personne exepté a la famille Rambla.
Cordialement