Citation :
Régine a écrit :
"Il ya quelque chose qui m'avait frappé ds cette histoire, Ch Villemin va chercher son fils chez la nounou et rentre chez elle, elle dira avoir eu du repassage ? finir, les volets de la maison seront ferm?s ( ? 17 H00 ) et elle laissera son fils seul jouer devant la maison.
Des volets ferm?s, une maman qui repasse ds sa maison et qui laisse
un enfant de 4 ans sans surveillance jouer devant la maison.
Une mère pas anxieuse je dirais.........."
C'est aussi ce qui me d?range dans cette affaire d'autant que le couple avait déjà re?u des menaces. Que penser ? Là encore on ne conna?t pas l'heure de la mort avec précision, l'enfant ne semble pas s'?tre débattu, etc.
En effet, cela interpelle. Je ne sais pas dans quelle optique vous pensez cela mais comme je l'ai déjà dit, j'ai lu le livre du couple Villemin et j'ai vu "faites entrer l'accusé" et le d?sespoir de la maman était gigantesque et le remords l'a rong?e pendant longtemps. Ils avaient re?u des menaces mais jamais d'enlêveement ou de mort de leur gamin. Mais c'est un fait que laisser jouer un enfant de 4 ans
tout seul devant la maison
en fermant les volets et
en ?coutant de la musique pendant qu'on repasse, c'est un peu ?norme. Mettons qu'il soit seul dehors ? jouer, mais alors au moins sans baisser les volets et sans musique pour l'entendre, savoir l'appeler et pour le tenir ? l'oeil. Tout ça reste une très, très malheureuse histoire.