Citation :
C'est évidemment une manoeuvre des policiers, c'est une stratégie qui se défend d'ailleurs : ils font dire à Ranucci qu'il ne s'est jamais rendu à Marseille en ayant dans les mains le papier de Daniel Moussy sur l'accident avec le chien quartier Saint-Marcel. C'est de bonne guerre, mais cela ne fait pas un argument.
C'est toujours de la faute des méchants policiers, oui. Quand il dit qu'il est innocent, quand il dit qu'il est coupable, idem : tout est dicté par les policiers.
Cependant, au début, d'après Ranucci (qui ne se gènera pourtant pas pour parler de torture à propos de la suite de l'interrogatoire), au début, ça se passe dans une ambiance cordiale, salon de thé, petits gâteaux. Bon, je blague, Ranucci ne parle que d'une "amabilité très relative". Mais en tout cas, il n'a pas été torturé pour lui faire dire qu'il était innocent, je présume ?