Bien que New Holding m'a fauché l'herbe sous les pieds et que la question est posé à lui, je ne peux pas m’empêcher.
Citation :
"Je vais lui faire payer çà (les dégâts de la 304) et le reste (la mort de la petite)"
Que vous le vouliez ou non, personne ne peut croire qu'à ce moment il parle de son père. Il est bien question du conducteur de la voiture tamponneuse, en l'occurence Martinez !
Et quoi... même si c'était adressé à Martinez. Est ce que ça fait de Ranucci le coupable ?
Ne me dites pas, que "le reste" est le meurtre et qu'il veut endosser le meurtre à Martinez.
Je vous rappelle qu'aucun témoin a reconnu Ranucci lors d'un tapissage, bien qu'une personne un peu maline put le distinguer comme le criminel. Le petit Jean, n'a pas reconnu la 304, bien qu'il était à deux pas d'elle.
Le petit Jean le 6 juin 1974,
Citation :
"Parmi les voitures que vous me présentez, je ne reconnais pas celle du monsieur qui m'a demandé de chercher le chien noir "
Qu'est ce qui reste les enquêteurs en ce moment ? Confronter les Aubert directement avec Ranucci et ça a marché. Pour les Aubert c'était une et une sont deux. Ils ont vu un homme s'enfuir dans le talus; l'homme présenté était le propriétaire de la voiture et le corps de la fille est retrouvé quelque part là bas. La forme blanche qu'ils ont vu dans les bras de l'homme était donc forcément la fille retrouvée.
Quant à Bouladou; relisez ce que Michel a posté, s'il vous plaît. Je ne dis pas, que tout les dires de Bouladou sont des âneries, mais je ne comprends vraiment pas, comment vous pouvez le préférer à Perrault sur ces deux affirmations contradictoires.