Citation :
cette photo de la reconstitution du 24 juin pose un gros problème car elle ne colle pas avec le témoignage de M Aubert le 6 juin.
Si vous regardez bien, on voit, au fond de l'image, le ravisseur en train de sortir la petite alors que M Aubert vient juste de sortir du virage. On peut donc supposer que le temps qu'il arrive à hauteur de la 304, l'homme aura sans doute déjà disparu dans les broussailles.
Or, M et Mme Aubert disent qu'une fois arrivés à sa hauteur, ils ont vu l'homme sortir l'enfant qui était à l'intérieur du véhicule.
Tout cela est bien confus, c'est la raison pour laquelle on peut légitimement se demander ce qu'ils ont réellement vu.
Non,il n'y a pas d'embrouille:
la 1ere image ,quand Aubert débouche,Ranucci est du coté droite de la 304 et s'apprete à ouvrir la portière et n'a pas encore l'enfant :
Fichier(s) joint(s) :
reconstit_8_596.jpg
Et la 2eme,quelques secondes plus tard ,quand Aubert arrive à proximité de la 304,Ranucci à ce moment là a tiré la fillette de la 304
Fichier(s) joint(s) :
reconstit_10_602.jpg
Et cette 2 e photo colle à ce moment là avec la déclaration le 6 juin(Au moment où je suis arrivé à hauteur de la voiture, j’ai assisté à la scène suivante : J’AI VU CET INDIVIDU TIRER PAR LE BRAS UN ENFANT QUI SE TROUVAIT A L’INTERIEUR DU VEHICULE.)