Citation :
Citation :
Je n'ai personnellement rien contre cet accident .. il peut avoir eu lieu, comme ne pas avoir eu lieu ...
Si j'ai bien compris, ce fait banal, n'aurait d'autre interet que de prouver que le pantalon bleu aurait pu etre taché lors de cet accident ...
Chose essentielle et incontournable, si on avait du bon sens et un expert pour le confirmer.
Citation :
Mais cet argument se heurte cruellement au fait
- Que selon les propres déclarations de Ranucci il portait ce pantalon le 3 juin
- Qu'il était PROPRE avant le meurtre
On sait bien, que Ranucci est condamné parce qu'il a avoué.
Citation :
- Qu'il était présent lors de la saisie de ce pantalon dans le coffre, PV qu'il a signé
Pas si sûr sachant, que la ligne du pantalon est ajouté au PV sans mention de cet ajout et sans les traits obligatoires, pour éviter des ajouts. .
Citation :
aller contre les déclarations de RANUCCI en SUPPOSANT :
* que RANUCCI dit n'importe quoi
Non, il confirme ce qu'on lui a dit.
Citation :
* qu'il doit avoir un problème d'amnésie (ca en fait beaucoup .. amnésie le 3, amnésie le 5 ...)
On appelle ça des trous noirs.
Citation :
* que le pantalon était sale depuis l'accident ...
Quel accident ?
Citation :
Plus capillo-tracté que cà, on meurt
riez pas trop quand on parle de la mort.
Ouf soyez prudente et ne
Je vous laisse à vos délires du PAUVRE RANUCCI AMNESIQUE et INFLUENCABLE QUI AGREE A TOUT CE QU'ON LUI DIT ...
Et qui deux ans après se débat comme un beau diable, malignement mais maladroitement, références chronologiques à l'appui sans jamais contester ce que VOUS les INNOCENTISTES contestez ?
Ah le "TROU NOIR" Il a bon dos ... sauf qu'il ne sert qu'à vos "pathétiques" tentatives d'innocenter un RANUCCI COUPABLE contre TOUTES EVIDENCES ... alors vous vous acharnez à "pinailler" le moindre détail, meme le plus insignifiant qui ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre, juste pour éloigner la réalité des faits qui est que Marie Dolores a été retrouvée à proximité de l'endroit fortuit ou Ranucci s'est arrete le 3 juin 74 ... et là RIEN, AUCUN SCENARIO ALTERNATIF A L'APPUI ....
Je me demande parfois ce qui vous anime ? La contestation à tout prix ? l'impossibilité de remettre en cause ce à quoi on vous a fait croire ? en quelque sorte le refus d'accepter que vous ayez pu etre dupés, Un Orgueil mal placé, une "PATHOLOGIE" en somme ..
Si je fais référence à mon cas personnel, qui ne suis absolument pas partie prenante dans l'affaire, et qui suis passée d'innocentiste convaincue manipulée (voir mes 1er post) à culpabiliste convaincue raisonnée, je n'aurais aucun mal à revenir sur mes premières croyances puisse-t-il y avoir UN SCENARIO COHERENT qui puisse ACCREDITER l'INNOCENCE. Or RIEN DE COHERENT, que des INTERPRETATIONS ET SPECULATIONS MALHONNETES...
NB ... accessoirement :
- le rajout du pantalon , n'empeche pas que RANUCCI n'a
jamais contesté la saisie, ni l'avoir porté le 3 juin, ni qu'il était propre ... meme pas dans son récap 2 ans après
- "Ne riez pas trop quand on parle de la mort"... je ne ris pas, et fais la différence ente un ASSASSIN qui a mérité la mort en fonction de la législation de l'époque et dont j'aurais préféré qu'il eut la vie sauve afin qu'il "vive" sa culpabilité, et la mort INJUSTE d'une INNOCENTE qui a non seulement mis un terme à son avenir, mais encore à la joie de vivre de toute une famille ...
Et ca vous semblez l'oublier